Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vraiment pas de bol !

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
fazoum
Mob
Mob

Message par fazoum »

lol ! Pour l'essayer faudra me rattrapper :powa

Image

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

C'est vrais qu'elle est jolie...

Pas autant qu'un R1 :-D , mais jolie quand même !

V

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

fazoum a écrit :lol ! Pour l'essayer faudra me rattrapper :powa

Image

Pas de problème .... choisis ton circuit ... :teuteul:

Ben koi ... ??? j'peux essayer non ??? :powa
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Clam
Twin poussif
Twin poussif

Message par Clam »

fazoum a écrit :Hé ben finalement j'ai quand même un peu de chance : ma sacoche a été retrouvée ! Bien sûr plus de liquide, plus de tickets resto, plus d'appareil photo ... :( ....mais... mais ... mes clés seraient dedans :D :D

J'aurais la confirmation demain matin !! Merci pour les tuyaux ;)

Ps: je vous en dirais plus sur le gex bientôt! En tout cas je ne regrette pas mon achat j'en suis déjà love :-D :-D :-D

Tout fini bien :D contente pour toi :D

j'aime les histoires qui finissent bien :-D :-D :-D
ImageImage ImageImage
Qui veut aller loin ménage sa monture

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Bon alors .... ça vient ???

Ou ???

kan ???
komment ??? :powa
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

fazoum
Mob
Mob

Message par fazoum »

Oui .... alors heu ... c'est à dire que ... heu ... j'veux bien mais en ligne droite alors ! :oops: C'est promis, avec celle là je vais poser le genou... mais pas tout de suite hein ! :lol:

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

fazoum a écrit :Oui .... alors heu ... c'est à dire que ... heu ... j'veux bien mais en ligne droite alors ! :oops: C'est promis, avec celle là je vais poser le genou... mais pas tout de suite hein ! :lol:

bon ben écoute ....

si j'arrive à organiser la journée piste au castellet ... et k'ils acceptent de le mettre en config long ... t'auras une ligne droite de 1km850 ....

Bon d'accord conditionnée par 3200 m de virages ... mais bon ... 8)
Fozzy

fazoum
Mob
Mob

Message par fazoum »

Je n'aurais qu'a rouler en mode lopette dans les virages, le genou à 30cm du col, et ouvrir en grand dans la ligne droite...

Non sérieux là je pense que je vais faire un stage, car avec ce genre de bestiau on a tendance à se sentir un peu trop rapidement en confiance. Et puis au prix qu'on paye les pneus ca serait dommage de ne les user qu'au milieu :lol:

olivierzx
Twin poussif
Twin poussif

Message par olivierzx »

je veux pas être rabat-joie, mais si le gars qui a piqué la sacoche a fait un double de la clé ... comme il a ton adresse ...

faudrait pas qu'il vienne chercher la moto un peu plus tard.

prudence.

fazoum
Mob
Mob

Message par fazoum »

En fait y'a pas plus parano que moi, alors c'est clair que dès ce week end je change tout, mon assurance prenant en charge l'achat des nouvelles serrures.

Mais c'est quand même cool que mes clés aient été retrouvées parce que j'avais mis le neiman, les antivols et tout et que si il avait fallu faire venir un mécano ou déplacer la bécane ca aurait été une vrai galère... ouf ! :cool:

Répondre