Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
petit soucis
-
rook
- Inscrit(e)

petit soucis
salut a tous
j'ai un Faz en 34 cv et je n'ai pas les pièces pour le repasser en 96cv, un concess me demande 550€, ca me parait un peu chere puisque la facture de passage en 34 cv etai de 210€
Qu'en pensez vous, est ce ke quelqu'un peu me diriger vers un bon concess dans le nord ou sur Paris, mais si dans le nord ca m'arrangerai.
Je vous remercie beaucoup a+
V
j'ai un Faz en 34 cv et je n'ai pas les pièces pour le repasser en 96cv, un concess me demande 550€, ca me parait un peu chere puisque la facture de passage en 34 cv etai de 210€
Qu'en pensez vous, est ce ke quelqu'un peu me diriger vers un bon concess dans le nord ou sur Paris, mais si dans le nord ca m'arrangerai.
Je vous remercie beaucoup a+
V
Rook
-
bizzybizoo
- Touriste

- romain4949
- Touriste

-
bizzybizoo
- Touriste

- cycledelique
- Pocket Bike

Ouai enfin les cons. et leurs prix ...
J'avais demandé au mien combien ça coutait, il me répond "environ 4000frs (tu convertis en euros ... 600euros)" (avec le petit filet de bave au bord de la levre), Alors je te raconte pas la gueule quand je lui ai répondu "Ah quand meme ! Heureusement que l'ancien proprio me l'a filé avec :powa ".
Juste petit conseil si t'en achete un d'occaz (on sait jms) vérifies bien que y a ttes les pieces, genre les petites rondelles super fines, les clips sur les tetes d'aiguilles et tout...
J'avais demandé au mien combien ça coutait, il me répond "environ 4000frs (tu convertis en euros ... 600euros)" (avec le petit filet de bave au bord de la levre), Alors je te raconte pas la gueule quand je lui ai répondu "Ah quand meme ! Heureusement que l'ancien proprio me l'a filé avec :powa ".
Juste petit conseil si t'en achete un d'occaz (on sait jms) vérifies bien que y a ttes les pieces, genre les petites rondelles super fines, les clips sur les tetes d'aiguilles et tout...
C'est quand on ne l'a plus que l'on se rend compte de la chance qu'on avait de l'avoir
Mais quand on la retrouve c'est encore meilleur !
Venez lire l'histoire d'une fazer miraculée !
Mais quand on la retrouve c'est encore meilleur !
Venez lire l'histoire d'une fazer miraculée !
-
bizzybizoo
- Touriste

-
rook
- Inscrit(e)

romain4949 ---> ouais ca m'interresserais,
mon mail est rookbeware@hotmail.com
N'hesite pas, tu est d'où?
Est ce ke tu as bien toutes les pièces
mon mail est rookbeware@hotmail.com
N'hesite pas, tu est d'où?
Est ce ke tu as bien toutes les pièces
Rook
-
JabberWock
- Touriste

Je sais pas vraiment ou tu es mais je suis allé faire mon bridage à Lille chez De Doncker.
J'ai pas eu à me plaindre. il me semble que j'ai payé 550 euros pour faire le bridage 34cv (il m'a rendu les pièces d'origine pour que je la débride plus tard) la révision des 42000 et un pneus arrière.
Je me demande si le bridage ct pas 230 euros ou 250 je sais plus
J'ai pas eu à me plaindre. il me semble que j'ai payé 550 euros pour faire le bridage 34cv (il m'a rendu les pièces d'origine pour que je la débride plus tard) la révision des 42000 et un pneus arrière.
Je me demande si le bridage ct pas 230 euros ou 250 je sais plus
-
JabberWock
- Touriste