Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

national concentre

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

Bon alors voilà un site sur le coin... c un bon début pour se faire une idée...
http://www.bort-artense.com/

Il y a des fermes auberges... donc après discussion avec le fermier peut-être la possibilité de faire du camping.. mais là on va se retrouver avec un systèm D pour le lavage, la bouffe... mais y a de koi se taper des bonnes tranches de rigolades... à voir les installations dont il dispose sur place... si c un fermeir doit avoir un hangar pour mettre les faz à l'abri ou nous mettre a l'abri en cas de pluie.

Comme le di Jean, on est pas d'accord, mais ceci n'est que balbutiement d'un projet... alors c le moment de balancer vos idées, dates, préférence camping ou scooting, ....

Rappel : il n'y a pas de pont en mai 2004, ça tombe les samedis (1 - 8)...
reste à prévoir les dates sur le lundi de pâques ou le jeudi de l'ascension ou le lundi de pencote... je ne sais pas ça tombe.
Image Image

alexe
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par alexe »

pour moi c oki et peut etre ke j'auraisma moto
FZA MEMBER

jean

Message par jean »

Si nous etions methodiques on lancerait d'abord:

1)un sondage pour definir le nombre des eventuels participants.

2)Puis un sondage pour la periode .

Puis une fois choisie la periode:
3) un sondage pour definir ce que vous considerez comme le "centre" de le France

Ca ferait deja pas mal avancer le smilblick non?

Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Renato »

Et pis un sondage pour savoir si c'est à Jean de lancer les sondages,

Et pis qui va dépuiller les sondages,

Jean ça fait pas un peu beaucoup ça ? Quand on fait une concentre, on se pose pas ces questions, on organise et on compte sur un certain nombre de participants. Point barre.
Renato .. et .. La moto

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

jean a écrit :Si nous etions methodiques on lancerait d'abord:

1)un sondage pour definir le nombre des eventuels participants.

2)Puis un sondage pour la periode .

Puis une fois choisie la periode:
3) un sondage pour definir ce que vous considerez comme le "centre" de le France

Ca ferait deja pas mal avancer le smilblick non?

L'application d'une méthode est une bonne idée... mais laissons un peu le gens mariné cette histoire... Nous avons le temps pour prévoir ça... allons-y trankillement mais surement... Voyons déjà si les fazermen sont partant pour une concentre nationale !!!

1) oui il est serait nécessaire... sachant ke là il faut prévoir ça à l'avance pour reserver.. et il faut un nombre de participants surs... pas question 3 mois auaparavant de dire moi je viens, ou moi je ne viens plus... sauf cas d'urgence. Si on prévoit ça en avance c pour que chacun puisse prévoir ses vacances.

2) pour la période, je penche plus sur mai - juin 2004, avant le rush de l'été. Reste à voir en fonction des dates des ponts possibles

3) définissons le lieu apres consultation

et j'ajoute :

4) le type de concentre : gites, camping avec installations sanitaires, camping sans installations sanitaires (avec un jet d'eau, ou une bagnoire a vache)

Alors, les sondages on les balance kan ??
allez je commence avec celui pour savoir si les fazermens sont partants.. aux modo merci de le mettre en annonce ou post-it....

Sinon je rejoins Renato... on prépare et après suivent ceux ki veulent...
Image Image

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

jean a écrit :Tu trouveras jamais un gite qui accepte de servir de salle de bains ,de wc,de poubelles pour une centaine de personnes seul un camping avec son infrastructure permets cela .

gna gna gna ....

moi pour le réveillon j'ai loué un gite avec des potes et y'avait un grand champ autour et c'était perdu au milieu de nulle part dans les landes ??? hum alors c'est pas possib ce genre de chose ?
Image
Fazermen canal historique

jean

Message par jean »

Renato a écrit :Et pis un sondage pour savoir si c'est à Jean de lancer les sondages,

Et pis qui va dépuiller les sondages,

Jean ça fait pas un peu beaucoup ça ? Quand on fait une concentre, on se pose pas ces questions, on organise et on compte sur un certain nombre de participants. Point barre.

T'as raison Renato mais avant de commencer quoique ce soit faut bien savoir si beaucoup de monde est interessé ou si ça ne concerne que 10 a 20 personnes .

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

Bon alors, le centre c le centre alors la Kompil a fait ça à L'oasis du Berry à 36800 St Gaultier...

Si vous regardez sur une carte c indiqué juste en dessous de Région Centre !

Mais bon c kune idée toute simple, car ils étaient 54 motards et ont reçu un accueil des plus chaleureux au camping, on pourrait même y aller de leur part car ils ont laissé une bonne impression au propio Mr Montillet...
[/img]
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

jean

Message par jean »

Bidoune a écrit :Bon alors, le centre c le centre alors la Kompil a fait ça à L'oasis du Berry à 36800 St Gaultier...

Si vous regardez sur une carte c indiqué juste en dessous de Région Centre !

Mais bon c kune idée toute simple, car ils étaient 54 motards et ont reçu un accueil des plus chaleureux au camping, on pourrait même y aller de leur part car ils ont laissé une bonne impression au propio Mr Montillet...
[/img]

Je trouve que c'est deja une bonne base de depart non?

Petitepuce
Twin poussif
Twin poussif

Message par Petitepuce »

ben moi aussi je connais un truc! bon c pas le macif central mais c un peu plus a gauche
ya camping ,gites,WC,douches,et la Vienne je connais bien ! (j'ete adjont au maire et je suis tjs conseillere municipale! alors pour avoir des prix...po de bleme)

(ptin si chacun met son ptit coin!! ca va etre dur de choisir :lol: )
Bénévole à Carole et Commissaire de piste
ImageAvenir Moto

Verrouillé