Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
SPV a écrit :Alors je te fais par de mon expérience parce qu'il m'est arrivé exactement la même chose que toi. A la différence que c'était avec une bande de 20 potes :teuteul:
Solution retirée.. :teuteul:
Merci bien...v essayer de suite....
Par contre si tu pouvais éditer ton post et enlever cette solution... :teuteul: maintenan que je l'ai lu
Ca semble de bien fonctionner... alors histoire de pas tendre le baton pour se faire battre... faudrait pas que des petits malins tirent profit d'une telle solution.. en tout cas merci
Vous tient au courant
Modifié en dernier par Nico57 le 20 nov. 2005, 14:27, modifié 1 fois.
Nico57 a écrit : Merci bien...v essayer de suite....
Par contre si tu pouvais éditer ton post et enlever cette solution... :teuteul: maintenan que je l'ai lu
Ca semble de bien fonctionner... alors histoire de pas tendre le baton pour se faire battre... faudrait pas que des petits malins tirent profit d'une telle solution.. en tout cas merci
Ca va quand meme. C'est bien cool le forum des fazermen, en l'espace de 4h t'auras trouvé solution a ton probleme :-p
Moi le truc qui m'arrive hyper souvent c'est :
Je demarre ... j'enleve la clé (merci les serrures toute niqué de chez yam ) j'ouvre la selle, je referme, je pars... et arrivé a destination je me rends compte que mes clés sont restées tout le trajet sur ma serrure de selle :powa