Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
rafamdx a écrit :Paske vous mettez votre moto sur la centrale et vous en descendez pour faire le plein vous ???? Moi j'reste dessus... Et ca me pose pas de problemes... j'voi pourkoi une N devrai s'mettre sur la béquille latérale pr faire le plein. Rassurez moi... chui pa le seul a rester sur ma moto kan je fais le plein kan meme !!!!! nan ?
Non, maintenant je fais comme ça aussi...
Mais avant, je la mettait systématiquement sur la centrale...
C'est encore le cas aujourd'hui, lorsque la pompe n'est pas "à ma main"...
rafamdx a écrit :Paske vous mettez votre moto sur la centrale et vous en descendez pour faire le plein vous ???? Moi j'reste dessus... Et ca me pose pas de problemes... j'voi pourkoi une N devrai s'mettre sur la béquille latérale pr faire le plein. Rassurez moi... chui pa le seul a rester sur ma moto kan je fais le plein kan meme !!!!! nan ?
+1
Je vois pas l'interet de descendre pour faire le plein !!!
oula jcommencais a avoir peur, ca m est jamais arrivé de mettre sur la bequille pour faire le plein, je vois meme pas l interet, tu t approche de la pompe et basta.....
FZ6 N, Saute-vent JMV Concept, sabot Top Line, Lazer x4, Passage de roue de chez LeBossé, selle perso, elle est grise donc elle va plus vite c est bien connu....
Je dirais juste qu'il faudrait faire gaffe selon l'endroit ou tu fais le plein (genre station automatique de nuit, seule..) un ami c'est fait peur , un gars voulait lui piquer sa carte bleue !!! et il était sur la moto, pas facile à se débattre...
Mais bon, on dévie du sujet principal, l'autonomie ...
Motard depuis 1996 sur 600xt, 750 gsxf, 1000 vtr et enfin de retour après 5 ans de pause avec une FZ6S 05 Bleue ...!
Christophe.
fz6rider a écrit :hi scores fz6s: 372km (quasi à sec) cet été dans les gorges du tarn (ça roule pas vite et en enroulant les lacets) à deux 250 à 270 km en ville 235 km mixte (85km ville, 50 km autoroute, 100 km piste)
je pourrais le battre...
regulierement (tous les 4 jours) entre 320 et 330 kms avant reserve....
pourtant je fais de la ville, de l autoroute et de la departementale...
Bientot il va neiger, sortés vos becanes les mecs.
Vous verrez y'a pas mieux que de rouler sous la neige pour ne pas consommer.
A condition de ne pas la foutre par terre a tous les coins de rues bien sur, car si vous vider l'essence directement par terre ca va pas le faire.
La glisse c'est dans la tete.
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.
nico91 a écrit :Bientot il va neiger, sortés vos becanes les mecs. Vous verrez y'a pas mieux que de rouler sous la neige pour ne pas consommer. A condition de ne pas la foutre par terre a tous les coins de rues bien sur, car si vous vider l'essence directement par terre ca va pas le faire.
T'es fou ? Moi demain c'est metro :langue:
La neige .... faut pas déconner avec ça !!!
nico91 a écrit :Bientot il va neiger, sortés vos becanes les mecs. Vous verrez y'a pas mieux que de rouler sous la neige pour ne pas consommer. A condition de ne pas la foutre par terre a tous les coins de rues bien sur, car si vous vider l'essence directement par terre ca va pas le faire.
T'es fou ? Moi demain c'est metro :langue: La neige .... faut pas déconner avec ça !!!