Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Question temperature

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

cwl
Touriste
Touriste

Message par cwl »

Djédjé a écrit :Le probleme c'est que c'est pas facile de pisser avec la barre, j'en fout partout sur les murs.... :-?

pisses dans ta baignoire, tu auras plus de marge de manoeuvre :jesors
FZS 600 - 2003

<font size="3" face="Verdana" color="
#0000FF"><b>___/\___BLUE POWER___/\___</b></font>

Juste Be@u
Touriste
Touriste

Message par Juste Be@u »

j'aurais tendence à dire que c'est normal, prends l'exemple en ete, autoraoute 2 barres et dés que tu pas en ville hope 3 voir 4 au pire 5 bares, c'est tout a fait normal, ne t'inquiete pas ce n'est un disfonctionnement de ta moto bien au contraire ;)
Aller !!!! garde ton casque :) si si je t'en prie garde ton casque !!!!!

cheveux
Touriste
Touriste

Message par cheveux »

cwl a écrit :
Djédjé a écrit :Le probleme c'est que c'est pas facile de pisser avec la barre, j'en fout partout sur les murs.... :-?

pisses dans ta baignoire, tu auras plus de marge de manoeuvre :jesors

moi je taxe les couches de ma fille :powa

Philnet
Mob
Mob

Re: Question temperature

Message par Philnet »

nico91 a écrit :Par ces temperatures hivernal, chaque matin,je parcours environ 1,5 km en ville, la, parfois, la 2em barre de l'indicateur de temperature d'eau a parfois le temp de s'allumer, mais apres j'attaque de la national a 4 voies puis de l'autoroute et la je retombe a 1barre et il faut que je roule 7 a 8 bornes avant de rechopper la 2em barre.
Est ce normal ?
Je precise que quand je n'ai q'une barre je conduis cool.

Ca me fait pareil tous les matins, je roule tout cool pour sortir de la ville au debut, hop deux barres ça s'arrete de clignoter, je commence à arriver sur l'autoroute et paf ca reclignotte et c'est retombé à une barre, du coup je reste à 90/100 le temps que la 2e barre revienne, mais c'est long !!!

Buzzz
Mob
Mob

Message par Buzzz »

Faut faire comme nos anciens sur leur vieilles voitures, un morceau de carton devant le radiateur pour diminuer la surface au contact de l'air....
:jesors
Motard depuis 1996 sur 600xt, 750 gsxf, 1000 vtr et enfin de retour après 5 ans de pause avec une FZ6S 05 Bleue ...!
Christophe.

Répondre