Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

La Nationale Concentre : pour ou contre

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
keum
Twin poussif
Twin poussif

Message par keum »

J'ai voté pour évidemment.
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.

fabi
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fabi »

GreyFaz a écrit :Comme le dit Nours, la Hte-Savoie c pas mal comme carrefour de rencontre (5H30 de Paris, 4H de Gardanne et de Strasbourg...)

pt'être mais de bretagne ça fait un peu loin...
même si c'est très zoli!
et on est qd même kekzuns par là bas! faut ptêtre penser à nous aussi des fois! :D
non mais alors!

TeuTeuL
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TeuTeuL »

A Poil Ke je viens !!!
- TeuL - Twin Powa -

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

OUI à la concentre !
NON à l'association ! (bcp de sites motos lancent des concentres sans pour autant avoir une association et ca marche tres bien)
FZA Member ! :sm209:
Image
GPS inside

jean

Message par jean »

bugs a écrit :OUI à la concentre !
NON à l'association ! (bcp de sites motos lancent des concentres sans pour autant avoir une association et ca marche tres bien)

idem,persiste et signe ! :D

TeuTeuL
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TeuTeuL »

Oué le Lac des Signes ! (Ca ferait du bien avec ce Soleil ...)
- TeuL - Twin Powa -

Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

Pour reprendre l'idée de Grey et de nours, je pense qu'on est pas obligé de créer une asso "fazermen.com" qui soit liée obligatoirement au forum...

Je m'esplike : ceux qui participent au forum et ki croient au bien fondé d'une telle asso peuvent en toute liberté en crée une (asso, pas liberté)... mais en aucun cas, ils ne pourront revendiquer l'asso comme une émulation du forum...
J'sais pas si j'suis bien clair, là ?!?!?!

bref, moi, je suis pour une asso, mais pas pour le mélange... le forum est une chose... l'asso en sera une autre...

Moi, cette aventure me tenterait bien ... mais je ne veux pas "offusquer" la plupart s'ils sont contre... donc créer une asso, ok, masi pas de rappels de "Fazermen.com"...

Voilà, c mon avis...et je le note !! :wrazz:

Sayan
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Sayan »

Bon bah moi aussi je suis pour, d'ici là on aura bien récupéré une moto et on aura ptet eu la chance de la garder!
Bien sûr ça fait un peu loin pour prévoir, d'ici un an je pense qu'on a le temps de voir venir!
Donc oui à la NationalFazConcentre sous réserve de tout ce qui peut se passer en un an.

Bon Courage aux organisateurs!!! :shock: :lol: :lol:
Sayan
Blue fazerbleu

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

Bin mi g un peu peur ke l'asso en fait soit essentiellement Parisienne...

Pour mémoire, sur le repaire des motards (ex-banditmania) l'idée d'une asso a fait son chemin et a abouti à la création de la Kompil. Mais cela a provoqué une "rupture" entre les 2.
Le créateur de banditmania ne fait pas partie de la Kompil :o(
Mais je crois ke l'asso Kompil n'a pas vu le jour, cause les kompiliens sont trop éloignés les uns des autres. Ce ki ne les empêche pas de faire des Koncentres !

Mi j'suis contre l'idée d'asso (je nage déjà dans 3 assos) car encore une fois ça n'amène ke des pbs de prise de décision, de gestion de l'économie et des orientations.
De plus je ne comprends pô qu'à chaque fois on souhaite trouver un "intérêt" (retour sur investissement j'ai envie de dire !) à ce que l'on fait. Les gestes gratuits sont es plus bô et souvent les meilleurs (ex de la Fozzy concentre !)

D'ac avé le Quick, cela devra être complètement séparé du forum...

Mais il est clair, AMHA, qu'il y aura scission à plus ou moins long terme.

Et Doudarad t'en dis quoi toué ?
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

jean

Message par jean »

Si je peux me permettre la y a pourrissage de post :a l'origine c'est pour ou contre une concentre nationale et la on en est a pour ou contre une assoc !
Le debat avait deja ete lancé a ce sujet il y a quelque temps mais si faut le relancer pourquoi pas ?
Peut etre faut il ouvrir un post a ce sujet ?

Verrouillé