Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Couplage des feux : d'autres questions...
- Buzzz
- Mob

c'est marrant ça , faudrait sonder qui a ce problème... pourtant l'alternateur est donné à 310 w, l'éclairage en double avec feu ar donne environ 136w, l'électronique consomme quoi ??? (injection, pompe essence, compteur )
Modifié en dernier par Buzzz le 29 nov. 2005, 18:28, modifié 1 fois.
Motard depuis 1996 sur 600xt, 750 gsxf, 1000 vtr et enfin de retour après 5 ans de pause avec une FZ6S 05 Bleue ...!
Christophe.
Christophe.
- Buzzz
- Mob

- BigMousse
- Zone rouge

- badkilla
- Touriste

BigMousse a écrit : C'est pas une mauvaise idée, mais je me demande si le couplage est à mettre en cause, beaucoup ici l'ont fait, sans avoir de problèmes... V
=> exact !!!
Je n'ai pas encore assez recul avec le couplage mais pour le moment rien à signaler côté batterie...
@ vtherme :
Tes problèmes de batteries sont apparus aprés le couplage ?!?
Il s'agit d'un simple pontage ou d'un couplage dans les règles de l'art ?!? :powa
Peut-être as-tu un faux contact ou une masse qui déconne...
@+
FZ1 full black POWAAA !
-
vtherme
- Inscrit(e)

Non ce n'est pas arrivé imédiatement après le couplage. Mais j'ai recontacté mon conces et il maintient sa théorie. J'y vais Vendredi et face à toutes vos observation je vais lui faire tester les autres causes possibles. Je vous tiens au courant.
J'avais oublié de vous dire qu'il y a en plus une alarme. Alarme Yamaha installée par Yam.
merci à tous pour votre aide
J'avais oublié de vous dire qu'il y a en plus une alarme. Alarme Yamaha installée par Yam.
- BigMousse
- Zone rouge

vtherme a écrit :Non ce n'est pas arrivé imédiatement après le couplage. Mais j'ai recontacté mon conces et il maintient sa théorie. J'y vais Vendredi et face à toutes vos observation je vais lui faire tester les autres causes possibles. Je vous tiens au courant.
Si tu as une alarme, va pas chercher bien loin...
V
- lionel31
- Pocket Bike

BigMousse a écrit :vtherme a écrit :Non ce n'est pas arrivé imédiatement après le couplage. Mais j'ai recontacté mon conces et il maintient sa théorie. J'y vais Vendredi et face à toutes vos observation je vais lui faire tester les autres causes possibles. Je vous tiens au courant.
+1
mais sinon la batterie d'origine de la fz6 n'ai pas des meilleurs
lionel 
- BigMousse
- Zone rouge

lionel31 a écrit :BigMousse a écrit :vtherme a écrit :Non ce n'est pas arrivé imédiatement après le couplage. Mais j'ai recontacté mon conces et il maintient sa théorie. J'y vais Vendredi et face à toutes vos observation je vais lui faire tester les autres causes possibles. Je vous tiens au courant.
+1
mais sinon la batterie d'origine de la fz6 n'ai pas des meilleurs
Yes, mais bon, de toutes les façons, c'est pas normal qu'elle se décharge comme ça...
Moi je roule peu, et j'ai pas eu de problème de batterie...
V