Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bonjour a tous,un petit nouveau!
-
gug
- Inscrit(e)

Bonjour a tous,un petit nouveau!
Salut,
je suis un petit nouveau sur le forum des fazermen.
Je me présente, Grégoire 22 ans 1m77 68 kg....oups je m'égare!
je suis un concurrent de la roadster cup et de l'ERT (endurance).J'ai roulé la saison dernière avec un SV 650 et je suis en train de préparer un FZ6 pour la saison prochaine, ce qui explique ma présence.
si ça interesse quelqu'un sur le forum, je pourrai prendre des photos de la prépa et faire un petit reportage qui je l'espere donnera l'envie aux fazermen de gouter aux joies de la piste.
A bientot,
Greg #199
je suis un petit nouveau sur le forum des fazermen.
Je me présente, Grégoire 22 ans 1m77 68 kg....oups je m'égare!
je suis un concurrent de la roadster cup et de l'ERT (endurance).J'ai roulé la saison dernière avec un SV 650 et je suis en train de préparer un FZ6 pour la saison prochaine, ce qui explique ma présence.
si ça interesse quelqu'un sur le forum, je pourrai prendre des photos de la prépa et faire un petit reportage qui je l'espere donnera l'envie aux fazermen de gouter aux joies de la piste.
A bientot,
Greg #199
FZ6 # 199
- chouchou
- 4 pattes asthmatique

Bienvenu à toi et sur ce forum tu trouvera tous ce qu'il faut pour ce faire plaisir. Et bien sur que ton reportage nous intéresse.
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.
La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.
La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.
-
TI RACOON 83
- Inscrit(e)

Salut gug, bienvenue sur le forum! :multi:
J'veu que la préparation de ton Fz nous interesses et de te suivre durant la saison (avec des ptis compte-rendu) aussi! :sm209:
J'en profite de suite pour te dire m-$$e pour ta prochaine saison et j'espère à bientôt sur le forum!
Un Fazermen qui goûte déjà à la piste. (mais pas en compet)!
@+ et Gazzzzzzzz

J'veu que la préparation de ton Fz nous interesses et de te suivre durant la saison (avec des ptis compte-rendu) aussi! :sm209:
J'en profite de suite pour te dire m-$$e pour ta prochaine saison et j'espère à bientôt sur le forum!
Un Fazermen qui goûte déjà à la piste. (mais pas en compet)!
@+ et Gazzzzzzzz
Brûle de la gomme et pas ton âme!!!
- Clam
- Twin poussif