À les chancheux de rouler la moto toute l'année.
Et ici le remisage et aussi simple que ça.
- Faire le plein d'essence à ras bord.
- Mettre du stabilisateur d'essence dans le réservoir et faire tourner le moteur 5 Min pour remplir le système du mélange.
- Faire le changement d'huile et de filtre.
- Démontage de la baterie et la remisé à l'intérieur.
- Lubrifier la chaine.
- Lavage à fond de la moto pour éliminer les mouches collés dans des endroits impossbles.
- Et moi je la rentre dans une petite remise au fond du jardin.
- Tristesse pour les prochains mois, le temps sera clément en millieu d'avril.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
conseil pour l'hiver ?
- romain4949
- Touriste

Chacun fait ce qu'il veut, mais perso j'aurais du mal à ne plus toucher à ma bécanne pendant 4 mois...
On a pas d'hiver très rude en france (à part certaines région), et en ayant un équipement adapté (bon gants, cache-cou, sous couche "damart"...) ça se passe plutot pas mal.
Après chacun fait ce qu'il veut mais...
On a pas d'hiver très rude en france (à part certaines région), et en ayant un équipement adapté (bon gants, cache-cou, sous couche "damart"...) ça se passe plutot pas mal.
Après chacun fait ce qu'il veut mais...
qui pisse face au vent s'en prend plein les dents
- levert74
- Pocket Bike

pylou a écrit :
Moi de toute facon j'ai pas le choix, fô ke j'amortisse les poignées chauffantes![]()
![]()
![]()
tout pareil....installee vendredi et presse de les tester demain....sous la pluie ?
par contre pour le sel.....pas le temps malheureusement de la laver tous les jours....puisque je m en sers tous les jours par toutes conditions...sauf par grosse neige...j ai pas encore les chaines....
levert , c est pas pour l'ecologie...
-
kaizerkarl
- Inscrit(e)