Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Qui a déja monté un saute vent de chez TCP AERODYNAMICS

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

diablotin35
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par diablotin35 »

Alors salut moi je l'ai et il est super beau en vrai et en noir
et pour avoir fait la route paris rennes avec et sans je peux dire qu'il est super efficace
et neuf chez yam il coute 399 roros
va voir ma galerie!
les noires sont les plus rapides c'est bien connu
et puis les avis c'est comme les trous du cul tout le monde en a un
mieux vaut frotter la béquille que brouter les jonquilles !!!!
{IMG} http://www.image-dream.com/membre/up/di ... g00087.jpg {/IMG}

Djédjé
Twin poussif
Twin poussif

Message par Djédjé »

diablotin35 a écrit :et neuf chez yam il coute 399 roros

:o :-o :o :-o :o

Le miens je l'ai payé 70€ au lieu de 130 et je trouve ca deja cher alors 399€ :o :-o :o :-o :o c'est abusé, la grosse arnaque ! Hé les gars reveillez vous ce n'est qu'un bout de plastoc' c'est pas de l'or.

fz6-N-60
Touriste
Touriste

Message par fz6-N-60 »

Djédjé a écrit :
diablotin35 a écrit :et neuf chez yam il coute 399 roros

:o :-o :o :-o :o

Le miens je l'ai payé 70€ au lieu de 130 et je trouve ca deja cher alors 399€ :o :-o :o :-o :o c'est abusé, la grosse arnaque ! Hé les gars reveillez vous ce n'est qu'un bout de plastoc' c'est pas de l'or.

je pense que c'est pas le meme saut de vent lol
perso je prefere celui de diablotin 35 mais vu le prix j'ai pri le meme que toi djédjé

V à tous
ok! donc le bon mélange c'est deux verres de "burn-out" pour 10 litres d'essence!

stefhf
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par stefhf »

diablotin35 a écrit :Alors salut moi je l'ai et il est super beau en vrai et en noir
et pour avoir fait la route paris rennes avec et sans je peux dire qu'il est super efficace
et neuf chez yam il coute 399 roros
va voir ma galerie!

Merci pour ta réponse et pour les photos. C'est vrai que c'est celui que je trouves le + adapté à une fz6N noire.

Tu peux m'en dire+ sur ton expérience "avant après" sur autoroute, quel effet à quelle vitesse ?

merci

Stef

diablotin35
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par diablotin35 »

alors voila il faut savoir que je l'ai pris avec la moto et je n'ai rien paye dessus je me le suis fait offrir pas le concessionnaire avec pleins d'autres choses entre autre la selle perso l'alarme donc voila a ce prix la je ne me suis pas gratter
alors pour ce qui est de mon experience avant apres rien a voir car j'ai fait paris rennes 2 fois sans et mal au cou au dos et lau dela de 140 KMH je souffrais
mais alors aec pares cest trop bien meme ma femme en tant que SDS a senti la difference alors voila je n'ai qu'une chos a dire elle vaut le detour
et depuis plus de mal au cou et meme a 230 juste un peu couche sur le reservoir nickel alors voila
il est bien mais achete le avec ta trotinette et demande a ton concessionnaire de te l'offrir
voila en esperant avoir pu te renseigne comme tu le souhaite
moi perso je la conseille a tout ceux qui ont les cervicales fragiles
et en plus c'est vrai qu'elle a de la gueule avec la FZ6
a+ tout le monde
les noires sont les plus rapides c'est bien connu
et puis les avis c'est comme les trous du cul tout le monde en a un
mieux vaut frotter la béquille que brouter les jonquilles !!!!
{IMG} http://www.image-dream.com/membre/up/di ... g00087.jpg {/IMG}

stefhf
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par stefhf »

diablotin35 a écrit :il est bien mais achete le avec ta trotinette et demande a ton concessionnaire de te l'offrir

Ok merci bcp. Pour me le faire offire par le concess c'est trop tard (jette un coup d'oeil à ma galerie...) Par contre c'est bientôt Noël et tout le monde me demande des idées pour mettre sous le sapin alors je crois que j'ai trouvé !

Merci pour les infos, grand V et peut-être à + sur la route (les noires sont les + rapides...)

Stef

rodolphe42
Twin poussif
Twin poussif

Message par rodolphe42 »

Moi j'ai une N mais si vous voulez absolument une protection il fallait acheter une S. Non sérieux je trouve que tous ces saute-vent sont moches surtout que le compteur n'est pas centré donc: Soit N soit S!! :D
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.

C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.

stefhf
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par stefhf »

rodolphe42 a écrit :Soit N soit S!! :D

Ben moi ça sera N avec tête tcp, j'ai le droit msieu ?
Image

Pocket
Mob
Mob

Message par Pocket »

dites les ptits gars, je voudrais pas foutre la merde, mais les pieces TCP sont dans le catalogue yam page 42/43

comparez bien la photo du site internet de TCP et les photos du catalogue. le sabot, le capot de selle, les écopes, les gardes bouts avant et arrières et le saute vent sont en tous points identiques ormis le logo yam sur le saute vent.

alors ceux qui crie haut et fort "TCP c'est nul, vive yam accessoires".... :teuteul:
et vous croyez toujours que c'est yam eux-mêmes qui font leurs accessoires :langue:

Image
membre de Imageet de la BLACK TEAMImage

Répondre