Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

QUEL GUIDON?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

mouette
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mouette »

merci pour vos reponses les gars, mais ce que je voudrais c un guidon avec un cintre un peu style dominator, ou hornet, pour avoir une conduite un peu plus coulé, moins sur les bras. mais celui du dominator a la barre au milieu et celui du hornet est plus haut et moche en plus?

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Fazer57 a écrit :pour ma part j'aimerai bien avoir un guidon style plus sportif....
vous en connaissez des mod?
personne n'a de photo par hasard? :lol:

J'en cherchais un aussi, mais j'ai lu quelque part que le problème des guidons plus sportifs était qu'ils viendrait buter sur le réservoir... :-?

V

Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fazer57 »

BigMousse a écrit :
Fazer57 a écrit :pour ma part j'aimerai bien avoir un guidon style plus sportif....

J'en cherchais un aussi, mais j'ai lu quelque part que le problème des guidons plus sportifs était qu'ils viendrait buter sur le réservoir... :-?

V

mais s'il est prevu pour la fazer il devrait pas buter logiquement :-?
FZ6S DPBML
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Fazer57 a écrit :
BigMousse a écrit :

V

mais s'il est prevu pour la fazer il devrait pas buter logiquement :-?

Ah, là, c'est du spécifique, mais je n'en ai pas encore vu... ;)

V

mouette
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mouette »

mon garagiste avait un "afam" street en stock, il a l'air un peu plus cintré et in coute 53€, je vous tiens au courant.

juan-pedro
Mob
Mob

Message par juan-pedro »

mouette a écrit :merci pour vos reponses les gars, mais ce que je voudrais c un guidon avec un cintre un peu style dominator, ou hornet, pour avoir une conduite un peu plus coulé, moins sur les bras. mais celui du dominator a la barre au milieu et celui du hornet est plus haut et moche en plus?

Une solution,qui a l'inconvénient d'etre définitive:tu achète un guidon cross oversized (diamètre 28,5mm) au cintre qui te convient,puis tu vas chez un tourneur-fraiseur pour faire usiner tes pontets à ce diamètre.

mouette
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mouette »

J'ai fais monter le "afam street", par contre pour les embout il a ete obligé de decouper l'ancien guidon et de les sertir dans le nouveau.
Et cerise sur le gateau, j'ai fais mettre des cales de fourches, et ca a l'air pas mal du tout.

Répondre