Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
jean a écrit :je l'ai trouvé chez un fabricant US mais le pb c'est qu'il n'envoie pas en France avez vous vu quelque chose de semblable en France ou en Angleterre ?
c'est un ensemble pontets -2 cms /à l'origine et couvercle de pontets ,si jamais vous avez vu ça quelque part ,merci
Il te faut quoi exactement les pontets -2 cm ou la platine de pontets, parceque chez Bihr ils les font, peut etre que tu trouveras les pontets de -2 cm aussi... Sinon bonne recherches..
« L’art venge l’homme de sa condition humaine ». Pirandello
J'ai cherché les mêmes pontets pour baisser la position du guidon.
La seul chose que j'ai trouvé c'est l'équivalent sur commande chez CARDY. Ils ont un catalogue BIHR qui fait des pontets rabaissés de 2cm spéciaux pour la Faz1000.
Ils sont dispo sur commande au prix (prohibitif) de 95euros...
Ils vendent aussi des pontets de base pour tout modèle à 45 euros qui sont, à mon avis adaptables avec quelques coup de lime... je vais surement tenter ça.
Une autre solution serait de remplacer le guidon d'origine par un guidon plat (environ 30 euros) mais j'ai pas réussi à en trouver un noir pour l'instant.
-- un bon moucheron est un moucheron éclaté sur mon brèlon --
Ben la forme du guidon me convient ,pour la couleur ,c'est pas un pb j'ai peint moi même le mien en noir ,non les pontets moins 2 cm c'est pour un meilleur report du poids sur l'avant mais sans exces ,et le dessus des pontets uniquement parce que je touve ça beau En fait ,à choisir le dessus des pontets me plairait bien !
Vous avez un lien pour Bihr svp ? merci .