Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

La Nationale Concentre : pour ou contre

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

JCSfazer a écrit :Bon bah une fois de plus je ne serais pas là!!!

A l'ascension, je vais voir mon frère à New York!!!

et l'inverse c pas possible ?? lui il vient passer qqes jours en vacances dans le massif central !!!
:lol:
Image Image

TeuTeuL
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TeuTeuL »

tarzan214 a écrit :allez on y va tous a poil n'est po teul

Bhé oué tous k'on va y aller !
- TeuL - Twin Powa -

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

zickers a écrit :
JCSfazer a écrit :Bon bah une fois de plus je ne serais pas là!!!

A l'ascension, je vais voir mon frère à New York!!!

et l'inverse c pas possible ?? lui il vient passer qqes jours en vacances dans le massif central !!!
:lol:

Bah nan! Tout l'intéret de la chose c'est que j'aille visiter NY en étant hébergé sur place et avant que mon frère ne se casse des states!!!

Et je peux pas reporter, j'y vais avec Christelle et comme d'ici là elle sera prof, y'a que les vacances scolaires qui seront compatibles!!

Cet été c'est pas faisable et après il sera surement plus là bas.

Et aller visiter NY dans le massif central c'est chaud!!

Et puis ça fait 4 ans qu'il est là bas et j'y suis pas encore allé, donc y'a pas moyen que je décale!!!!

GreyFaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par GreyFaz »

@douda et Jean: j'me sens meme pas visé par vos remarques genre, t pas gof , alors ta gueule.... :x

Pour le lieu, c impec, z'avez raison, super chouette, yeaaahhh...

mais pour l'organisation...
Là on ne parle plus de east, south ou north concentre....dasn 15 j on aura allègrement dépacé les 100/120 "inscrits" à ce projets de National Concentre...
Alors maintenant je pose la question:
Pensez-vous pouvoir organiser la logistique routière du déplacment de 120 motards sans soutien officiel (voirie, gendarmerie)...surtou si c dasn des bourgades pas habituées...?

maintenant, si vous me dite que cette concnetre, c un w;e ensemble à faire la teuf pour se réunir, ok, suffit d'organiser le lieu et donner rdv à chacun qui se démerde.... Mais pour la south par ex. le plaisir était AUSSI de ROULER avec nos hôtes...vous voyez ça comment le roulage à 120 bécanes...attaquez dès à présent les règles...ça va être plus corsé que pour les noctem....

Donc si c un w.e de rencontre...OK, j'ferme ma (grande) gueule

Mais si c genre 4/5 jours, faudra bien roulé....J'imagine le capitaine de gengen qui vient au campement ?
"C qui l'organisateur ?"

rép. : "heu, ben, en fait, on est juste entre potes, tranquilles pénards...."

L'idée d'une repésention de notre groupe, par le biais d'une assoc., n'est en aucun cas une volonté d'emprise règlementaire, mais de crédibilisation face aux obligations légales.

Et quand je parle d'intérets commerciaux, et qu'on me répond que c que pour le plaisir de se rencontrer, ben on mélange tout. Evidement que j'ai rencontrer avec un énorme plaisir Fozzy, Sonia, Max, JP, Mammy et les bikers inconnus alors, et c pas par souci d'économiser un hotel que g dormi chez eux...Mais osera me dire alors qu'on en parle sans arret que des reduc supplémentaire chez Yam ou autre nel'intéresse pas....

Y'a donc 2 chose:
-1 assoc. par intéret légal et commercial.
-le plaisir de se rencontrer.

Je ne suis pas un pro associatif effreiné... On verra comment se passera Fécamp... c tout, vu comme ça devient extremement chaud de rouler à + de 15, même en organisant des groupes... Hein Breiz, Hein Nours ?...

Voilà, g dis ce que je voulais dire. Maintenant si y'a besoin d'aide, je suis là, j'ai dis que nous serions 2 à venir à cette concentre point barre...j'vous laisse faire le reste.
Image
Ma devise.... 4 cylindres, c'est un de trop !!

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Moi j'suis d'accord avec Greyfaz!!!!

C'est un coup à se faire virer par les CRS et à passer au journal!!!

Genre: des motards organisent une Rave sans autre musique que celle des moteur!!!

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

@GreyFaz : oui, il y a des gens a prévenir... la législation rentre dans notre organisation. Toutes les autorités seront prévenus.. et meme les habitants qu coin..

Pour les balades... pas question d'arsouilles... on est nombreux, donc pas question de risqué koike ce soit... le but est de se rencontrer de faire qqes balades SOFT... de profiter des activités locales.
Vu le nombre de participants (une bonne centaine je pense) ne nous permet pas de faire les 'cons' sur la route.

Il y a aura une charte de bonne conduite, des régles à respecter par tous...

La logistique va se prévoir. On reglera ça entre nous, avec des regles fixé et motards désignés pour encadrer les balades. et tout ça en harmonies avant les forces de l'ordres locales.

Moi j'espère un peu plus que d'un week end.... si cela peut marcher pour le semaine c'est cool... enfin bon du mercredi au dimache ou lundi.... il va y avoir du monde sur la route pour le seul pont du mai de mia 2004 !!!!

une équipe d'organisateur et de coordination sera constitué....

on prends note des remarques et il est sur ke l'organisation n'est pas simple... mais les fazermen nous ont prouvés kil sont capable d'être respectueux entre eux, des autres, de la nature... Nous sommes des gens responsables... faut juste bien ficeler le dossier...
Image Image

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

c'est simple, si on est 120, on s'organise en 12 groupes de 10 motos, avec un chef de groupe (un gof quoi), et on roule en décalé, genre départ toutes les 10 min, avec vitesse de croisière convenue à l'avance

tous les membres d'un groupe ne suivent que leur gof, qui sera un peu leur guide spirituel du we (je craque)

si le groupe 2 rattrape le groupe 1, il ralentit de façon à conserver une certaine distance avec le groupe 1

on peut d'ores et déjà poser le pb de l'organisation, c'est juste un débit d'idée, à chaud, que j'ai...

Phil ! :wrazz: gof2
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

lomic
Twin poussif
Twin poussif

Message par lomic »

question asso et concentre je connais un site qui monte une asso juste pour sa concentre annuelle

bon ok c pas très connu :D c'est FRM et la Net Concentre ;)

c'est un franc succès depuis maintenant qques années pitêtre que ça pourrait vous inspirer pour monter votre concentre ;)

perso je suis pas trop branché concentre mono-modèle mais bon si ça tombe dans des dates qui vont bien pourquoi pas ;)
KLX Serré Powa, à réparer! CBR pépère :)

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Oups j'ai confondu ascencion et toussaint!!!

je part à NY à la toussaint, donc je serai surement là en fait!!!

Mea culpa, mea maxima culpa!!! :-? :-? :-? :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

JCSfazer a écrit :Oups j'ai confondu ascencion et toussaint!!!

je part à NY à la toussaint, donc je serai surement là en fait!!!

Mea culpa, mea maxima culpa!!! :-? :-? :-? :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

:tusors:

et tu rentres pas avant .. la TOUSSAINT !!!! :lol:

COntent ke tu puisse venir avé nous !!!!

Verrouillé