@douda et Jean: j'me sens meme pas visé par vos remarques genre, t pas gof , alors ta gueule....
Pour le lieu, c impec, z'avez raison, super chouette, yeaaahhh...
mais pour l'organisation...
Là on ne parle plus de east, south ou north concentre....dasn 15 j on aura allègrement dépacé les 100/120 "inscrits" à ce projets de National Concentre...
Alors maintenant je pose la question:
Pensez-vous pouvoir organiser la logistique routière du déplacment de 120 motards sans soutien officiel (voirie, gendarmerie)...surtou si c dasn des bourgades pas habituées...?
maintenant, si vous me dite que cette concnetre, c un w;e ensemble à faire la teuf pour se réunir, ok, suffit d'organiser le lieu et donner rdv à chacun qui se démerde.... Mais pour la south par ex. le plaisir était AUSSI de ROULER avec nos hôtes...vous voyez ça comment le roulage à 120 bécanes...attaquez dès à présent les règles...ça va être plus corsé que pour les noctem....
Donc si c un w.e de rencontre...OK, j'ferme ma (grande) gueule
Mais si c genre 4/5 jours, faudra bien roulé....J'imagine le capitaine de gengen qui vient au campement ?
"C qui l'organisateur ?"
rép. : "heu, ben, en fait, on est juste entre potes, tranquilles pénards...."
L'idée d'une repésention de notre groupe, par le biais d'une assoc., n'est en aucun cas une volonté d'emprise règlementaire, mais de crédibilisation face aux obligations légales.
Et quand je parle d'intérets commerciaux, et qu'on me répond que c que pour le plaisir de se rencontrer, ben on mélange tout. Evidement que j'ai rencontrer avec un énorme plaisir Fozzy, Sonia, Max, JP, Mammy et les bikers inconnus alors, et c pas par souci d'économiser un hotel que g dormi chez eux...Mais osera me dire alors qu'on en parle sans arret que des reduc supplémentaire chez Yam ou autre nel'intéresse pas....
Y'a donc 2 chose:
-1 assoc. par intéret légal et commercial.
-le plaisir de se rencontrer.
Je ne suis pas un pro associatif effreiné... On verra comment se passera Fécamp... c tout, vu comme ça devient extremement chaud de rouler à + de 15, même en organisant des groupes... Hein Breiz, Hein Nours ?...
Voilà, g dis ce que je voulais dire. Maintenant si y'a besoin d'aide, je suis là, j'ai dis que nous serions 2 à venir à cette concentre point barre...j'vous laisse faire le reste.