Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[CR] Salon Moto Légende 2005
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Re: re
cartouche a écrit :avez vous remarque beaucoup de bi a l'epoque comme quoi 4 c'est trop vive le bi foi de cartouche hein jean :langue:
Ts ,ts ,le bi c'est bon pour les expositions rétro ,c'est du passé quoi! ,un truc qui persiste on se demande encore pourquoi,pour quelques nostalgiques peut etre? ,le 4 pattes c'est l'avenir:" The Motor"!!!
Enfin moi je dis ça en toute objectivité bien sur !!!
Mille Fazer POWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!
Fazermen "canal historique"-
cartouche
- Inscrit(e)

re
cher jean :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: tu dis ca parce que au fond de toi tu reves de sentir le plaisir des sensations extraordinaires que dis-je merveilleuses au guidon d'un doux et melodieux bicylindre sois pas timide fias moi plaisir lache toi. :powa 
- Jean

cartouche a écrit :cher jean :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: tu dis ca parce que au fond de toi tu reves de sentir le plaisir des sensations extraordinaires que dis-je merveilleuses au guidon d'un doux et melodieux bicylindre sois pas timide fias moi plaisir lache toi. :powa
Bon ok puisque tu me le proposes si gentiment je veux bien essayer ton tréteau ,ça me reposera de rouler pépére et cool apres mon Fazer de la mort qui tue
Et toujours en toute objectivité bien sur !!!
Mille Fazer :powa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fazermen "canal historique"- Jean

cartouche a écrit : lorsque la puissance arrivera boudiou . :powa
Les poules auront des dents !!!
En toute objectivité bien sur :teuteul:
Mille Fazer PPPPPPPPPOOOOOOOOOOWWWWWWWWWAAAAAAAA!!!
Fazermen "canal historique"- Vincent
- Modérateur Brother in arms

jean a écrit :cartouche a écrit : lorsque la puissance arrivera boudiou . :powa
Les poules auront des dents !!![...]ça se saurait si un bi avait de la puissance
En toute objectivité bien sur :teuteul:
Mille Fazer PPPPPPPPPOOOOOOOOOOWWWWWWWWWAAAAAAAA!!!
![]()
http://www.sciences.univ-nantes.fr/umr6 ... rnaux.html
Navré Jean