Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Phoenix94 a écrit :Heu @Nino, tu m'excuseras mais elle n'est pas terrible ta platine,,en plus sur FAZ1000 il y a déjà l'horloge dessus :teuteul:
Tiens sinon en photo chez Birh: environ 40 roros..
C'est pas la mienne et en plus elle est chère alors que là c'est quand même bien plus joli :sm28:
ooops...désolé, mais bon c'est vraie que celle là est bien jolie, j'ai la meme, je vais me faire retirer les mot fazer dessus pour a peine 20 roro... :teuteul:
« L’art venge l’homme de sa condition humaine ». Pirandello
Effectivement si la piéce est jolie ,le Fazer inscrit dessus ça le fait pas trop je trouve ,on le sait qu'on est sur une Fazer !
Donc la même ,sans rien dessus ...................rha lovely !!!
jean a écrit :Effectivement si la piéce est jolie ,le Fazer inscrit dessus ça le fait pas trop je trouve ,on le sait qu'on est sur une Fazer ! Donc la même ,sans rien dessus ...................rha lovely !!!
Sans inscription dessus ca va etre dur @Jean... , je vais porter le mien demain, je te tiens au jus...
Sinon, c'est bien ce que je pense à moins de me tromper ... :teuteul: :teuteul: un autre lien :