Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Grincement bottes Grrrrrrrrrrrrrrrrrr
- Yelfaz
- Fazermen

- Nico57
- Pocket Bike

BigMousse a écrit :Ou sinon, tu prend pas des bottes de piste...
V
Euh...ouai.....
Delà à acheter des bottes pour le look et le crouuîîîîîc crouuîîîîîîîcc...
Sinon BEN j'assume totalement le fait d'être un motard... tout particulièrement dans une école composée de plus de 70% de demoiselles... :teuteul: :teuteul:
Mais le crouuîîîîîc crouîîîîc n'apporte rien.. :teuteul:
Bref j'ai essyé la graisse au silicone... c'est super.... on entend plus rien lps_bravo lps_bravo
Merci à vous pour les réponses
- Nico57
- Pocket Bike

Ketaminn a écrit :c'est dommage que tu es reglé ton probleme, moi je voulais bien t'en débarasser de tes bottes. :teuteul: :teuteul:
Euh... c'est bien de croire au père noël, mais il ne passera que le 25
Mais bon, de toute façon même avec le crouîîîîîk crouîîîîîk, je les aurais conservée... une fois habitué, on ne peux plus s'en passer
- BigMousse
- Zone rouge

Nico57 a écrit :BigMousse a écrit :Ou sinon, tu prend pas des bottes de piste...
V
Euh...ouai.....m'enfin bon..perso j'ai pris des bottes de pistes car ceux sont celles qui assurent le maximum de protection...
Delà à acheter des bottes pour le look et le crouuîîîîîc crouuîîîîîîîcc...A ce prix là.... je pourrais pas :teuteul:
Sinon BEN j'assume totalement le fait d'être un motard... tout particulièrement dans une école composée de plus de 70% de demoiselles... :teuteul: :teuteul:![]()
![]()
Ben moi j'en ai, des Effex, qui protègent pareil, sans crouic crouic, et avec un look plus sobre, moins cow boy en plastique...
Par contre, je ne les mets pas souvent, et je ne vais pas travailler en bécane...
V