Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Grincement bottes Grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Message par -BEN- »

assdume tu fais du bruit t un motard un vrai :)
Retour aux sources

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Ou sinon, tu prend pas des bottes de piste... ;)

V

Yelfaz
Fazermen
Fazermen

Message par Yelfaz »

Tiens c'est marrant j'ai le même probléme, même modele de botte et même cote. :lol:

Le plus génant pour moi c'est que je travail en open space et les 20 collégues me disent boujour avant de me voir. :lol:

@Aurore & Jean :-D
Merci pour l'info, j'va mettre du WD40 :D

bobo
Mob
Mob

Message par bobo »

WD 40 c'est effet garanti contre le cruik cruik :lol:

Nico57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Nico57 »

BigMousse a écrit :Ou sinon, tu prend pas des bottes de piste... ;)

V

Euh...ouai..... :shock: m'enfin bon..perso j'ai pris des bottes de pistes car ceux sont celles qui assurent le maximum de protection...

Delà à acheter des bottes pour le look et le crouuîîîîîc crouuîîîîîîîcc... :-? A ce prix là.... je pourrais pas :teuteul:

Sinon BEN j'assume totalement le fait d'être un motard... tout particulièrement dans une école composée de plus de 70% de demoiselles... :teuteul: :teuteul: :lol: :lol:

Mais le crouuîîîîîc crouîîîîc n'apporte rien.. :teuteul:

Bref j'ai essyé la graisse au silicone... c'est super.... on entend plus rien lps_bravo lps_bravo

Merci à vous pour les réponses :D
ImageImage

Ketaminn
Twin poussif
Twin poussif

Message par Ketaminn »

c'est dommage que tu es reglé ton probleme, moi je voulais bien t'en débarasser de tes bottes. :teuteul: :teuteul: :D
Image
A quand un nouveau gros 1000 à 2 pattes ???

Nico57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Nico57 »

Ketaminn a écrit :c'est dommage que tu es reglé ton probleme, moi je voulais bien t'en débarasser de tes bottes. :teuteul: :teuteul: :D

Euh... c'est bien de croire au père noël, mais il ne passera que le 25 :lol: :lol: :lol:

Mais bon, de toute façon même avec le crouîîîîîk crouîîîîîk, je les aurais conservée... une fois habitué, on ne peux plus s'en passer :-D :-D (je n'ai pas réussi à refaire de la moto une seule fois sans depuis que je les ai acheté :D )
ImageImage

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Nico57 a écrit :
BigMousse a écrit :Ou sinon, tu prend pas des bottes de piste... ;)

V

Euh...ouai..... :shock: m'enfin bon..perso j'ai pris des bottes de pistes car ceux sont celles qui assurent le maximum de protection...

Delà à acheter des bottes pour le look et le crouuîîîîîc crouuîîîîîîîcc... :-? A ce prix là.... je pourrais pas :teuteul:

Sinon BEN j'assume totalement le fait d'être un motard... tout particulièrement dans une école composée de plus de 70% de demoiselles... :teuteul: :teuteul: :lol: :lol:

Ben moi j'en ai, des Effex, qui protègent pareil, sans crouic crouic, et avec un look plus sobre, moins cow boy en plastique... ;)

Par contre, je ne les mets pas souvent, et je ne vais pas travailler en bécane...

V

Yoda38
Mob
Mob

Message par Yoda38 »

Nico, enlève tes bottes et marche pieds nus pour voir si dès fois.............
Image

ThReM
Twin poussif
Twin poussif

Message par ThReM »

Le lait hydratant pour bébé marche très bien aussi :powa

J'ai les mêmes bottes et le même pb ...
ThReM, piéton ...

Répondre