Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

La Nationale Concentre : pour ou contre

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

pour le responsable ... y a pas besoin d'une assoce ...

Kan les flics m'ont arrété j'ai dit c'est moi ... ça a suffit ...

Au resto pour la note kan il a demandé ... j'ai dit c'est moi ... ça a suffi
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

lomic a écrit :perso je suis pas trop branché concentre mono-modèle mais bon si ça tombe dans des dates qui vont bien pourquoi pas ;)

et balors, qu'est ce que tu fous là avec des gens qui ont principalement des fazer ? :-?

breizhooz
Twin poussif
Twin poussif

Message par breizhooz »

@lomic: le bute n'est pas de faire une concentre mono-model mais plutot d'acceuillir au sein d'une concentre les gens du forum ainsi que leurs amis s'il le souhaite, bien entendu ce sera une majorité de fazer mais on accepte les twin poussif (sv et autre) les tracteurs pooling (xjr nours...), on a jamais fait de la segragation et je ne pense pas que soit maintenant que cela commence....

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

@ fécamp, viennent un xjn600, un svs650 et une thunderace 1000...

je propose de constituer un groupe d'organisateurs qui se chargera de l'organisation de la national concentre...

pour l'instant, je vois Jean, Zicks, Moi,... ki d'autre? Jojo, greyfaz, Breizh?
10 personnes devraient suffir, si besoin de plus, on lancera un sondage...

toutes les propositions seront les bienvenues, et seront étudiées par le groupe d'organisateurs...

Phil ! :wrazz:
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

breizhooz
Twin poussif
Twin poussif

Message par breizhooz »

present mon philou

GreyFaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par GreyFaz »

Après renseignement pris auprès de la pref.:

-Il faut une autorisation pour rouler EN CONVOIS à partir de 20 véhicules
(délivrance d'un récépissé par la pref., envoyé en copie à la gendarmerie, la DDE, le conseil général et les mairies concernées)

-Ces récépissés ne peuvent être établis que pour des instance de type loi du 1er juillet 1901 (...une assoc quoi...), ayant au moins 6 mois d'existence. La demande est à faire 1 mois avan t la concnetration. Dossier envoyé au responsable, qui indique la nature du parcour, lieu d'arrets...etc...

Donc pour faire simple....si on veut rouler san toute cette organisation, faut faire comme dit Phil...X fois des groupe de 8/10...mais bien espacés ! (on a essayé de faire 2 fois 4 sur l'autoroute en rentrant de chez Fozzy...ça a tenu....45 secondes...

Je sais ch'uis tétu, et j'avais dis que je me taisais....mai ke voulez-vous, ch'uis Haut-Savoyard, dans l'genre tete en bois....

En fait je ne revendique rien... C cool, la vie est belle, on est tous potes, on s'aiment.... Mais je pense qu'il ne faut bien mesurer le truc...C énorme, et on ne vas pas trier les gars qui viennent...Un post et hope, peuvent débarquer à 20, avé la caisse à outils, et lendemain matin, 50 faz dépouillées de leur accessoires, pots...ou encore les marioles qui se prennent pour biaggi...ça, désolé Zicker, mais c obligé...faut pas s'voiler la face, évidement que ça va arsouiller, y'a toujours des paons dans de tels groupes?. Alors ok, c pas une raison pour rien faire, mais il y a des responsabilités à prendre...et pour plus de 100 types :shock: :shock:
Imaginer l'organisation rien que du ravitaillement !! en + on a tous les mêmes machines...donc arrets aux stand ensembles .....
Y'a ka voir l'etat de Fozzy fin mai....
Si y'en a un qui se plante...ben chacuin s'assume, ok, ben je serais pas volontaire pour aller répondre à la famille, qui peut se retourner et reprocher l'absence d'organisation de sécurité...même avec de beaux gilets jaunes....

Bon, allez, j'vais faire un peu de sport, ça va me défouler...

A+ et vive la NC2K4 (National Concentre 2004)
Image
Ma devise.... 4 cylindres, c'est un de trop !!

lomic
Twin poussif
Twin poussif

Message par lomic »

Aurore a écrit :et balors, qu'est ce que tu fous là avec des gens qui ont principalement des fazer ? :-?
ben euh comment dire c'est un forum ;) ça coûte rien d'être là et il se trouve que j'ai une fazer donc je m'y retrouve

breizhooz a écrit :@lomic: le bute n'est pas de faire une concentre mono-model... on a jamais fait de la segragation et je ne pense pas que soit maintenant que cela commence....
je sais bien et je n'ai pas dit ça ;) mais il se trouve que ce faisant les présents seront soit des propriétaires de Faz ou des ex propriétaires de Faz et qques amis

et si j'apprécie l'esprit Fazermen (tel qu'on le connait sur ce forum depuis son ouverture) je ne suis pas chaud pour "vivre" la moto (en dehors de mes voyages solo ou avec qques copain(e)s proches) uniquement avec une partie du monde motard ;)

de la même manière que si je roulais en XX* (ce qui arrivera p'têt un de ces 4) je ne serai pas chaud pour ne faire des trucs qu'avec des XX*istes

*Remplacer XX par l'une des marques suivantes:
Ducati
BM
Harley
etc...

(quoique je ne m'imagine pas trop rouler en Harley :D)
KLX Serré Powa, à réparer! CBR pépère :)

GreyFaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par GreyFaz »

@Phil: z'avais pas lu...Evidement ch'uis là itou !
Image
Ma devise.... 4 cylindres, c'est un de trop !!

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

GreyFaz a écrit :Après renseignement pris auprès de la pref.:

-Il faut une autorisation pour rouler EN CONVOIS à partir de 20 véhicules
(délivrance d'un récépissé par la pref., envoyé en copie à la gendarmerie, la DDE, le conseil général et les mairies concernées)

-Ces récépissés ne peuvent être établis que pour des instance de type loi du 1er juillet 1901 (...une assoc quoi...), ayant au moins 6 mois d'existence. La demande est à faire 1 mois avan t la concnetration. Dossier envoyé au responsable, qui indique la nature du parcour, lieu d'arrets...etc...

Merci de l'info...

GreyFaz a écrit :En fait je ne revendique rien... C cool, la vie est belle, on est tous potes, on s'aiment.... Mais je pense qu'il ne faut bien mesurer le truc...C énorme, et on ne vas pas trier les gars qui viennent...Un post et hope, peuvent débarquer à 20, avé la caisse à outils, et lendemain matin, 50 faz dépouillées de leur accessoires, pots...ou encore les marioles qui se prennent pour biaggi...ça, désolé Zicker, mais c obligé...faut pas s'voiler la face, évidement que ça va arsouiller, y'a toujours des paons dans de tels groupes?. Alors ok, c pas une raison pour rien faire, mais il y a des responsabilités à prendre...et pour plus de 100 types :shock: :shock:
Imaginer l'organisation rien que du ravitaillement !! en + on a tous les mêmes machines...donc arrets aux stand ensembles .....
Y'a ka voir l'etat de Fozzy fin mai....
Si y'en a un qui se plante...ben chacuin s'assume, ok, ben je serais pas volontaire pour aller répondre à la famille, qui peut se retourner et reprocher l'absence d'organisation de sécurité...même avec de beaux gilets jaunes....

c'est pour ç kil y aura une charte de bonne conduite... et s'il le faut un contrat à signer par chacun des participants engageant leur propres responsabilités et dégageant les organisateurs de toutes responsabilité... si des gens veulent arsouiller, et bien il le feront en dehors du groupe et pas au nom du groupe... si un crétin se met au tas parce kil a merdé, il (ou sa famille) en assumera les conséquences

On va mettre ça au point...
Mais moi je m'oppose à des arsouilles sauvages... par respect pour l'esprit du groupe.
divisé en mini groupe, ça va être ingerable... sauf si on fait différents roadbook... a reflechir

GreyFaz a écrit : vive la NC2K4 (National Concentre 2004)

Comme tu di : Vive NC2K04
Modifié en dernier par zickers le 11 juin 2003, 13:37, modifié 1 fois.
Image Image

phil

Message par phil »

ok, alors le groupe d'organisateurs est constitué de
chefgof ou gof1 pour les intimes jean
gof2 phil247
gof3 zicks
gof4 breizh
gof5 greyfaz

Nours? je te sens chaud pour l'organisation des tentes... ;)

Phil ! :wrazz:
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Verrouillé