Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
usure asymétrique pneu avant Faz 1000 2002
-
600bandit92
- Inscrit(e)

usure asymétrique pneu avant Faz 1000 2002
Bonjour,
désolé si le sujet a déjà été traité, je n'ai pas trouvé de fonction "recherche"
un de mes amis roule en faz 1000 et son penu avant s'use davantage côté gauche
A priori jamais la moto n'a jamais chuté, laposition du motard est correcte, et il ressent un tirage léger vers la gauche en roulant. qui a déjà eu ce problème?
merci
désolé si le sujet a déjà été traité, je n'ai pas trouvé de fonction "recherche"
un de mes amis roule en faz 1000 et son penu avant s'use davantage côté gauche
A priori jamais la moto n'a jamais chuté, laposition du motard est correcte, et il ressent un tirage léger vers la gauche en roulant. qui a déjà eu ce problème?
merci
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Sans en faire une généralité il est tres fréquent que le pneu avant s'use plus du coté gauche ,certain disent que c'est la faute aux ronds-points ,perso je pense que c'est parce qu'on est fréquement plus à l'aise en virage à gauche et qu'on attaque plus de ce coté là d'ou usure mais sinon moi tous mes pneus en fin de vie sont asymétriques et toujours du coté gauche 
Fazermen "canal historique"-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- fozzy
- Fazermen

Mouarf .... un train de pneu utilisé soit en région parisienne :devil: ... soit en environnement urbain ... fini kasi toujours plus usé à gauche qu'à droite ...
P'têt que c'est pas la faute des rond-point ... mais bon ... :powa
P'têt que c'est pas la faute des rond-point ... mais bon ... :powa
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
- Aurore
- Fazermen

- Yelfaz
- Fazermen

-
600bandit92
- Inscrit(e)

- fozzy
- Fazermen

600bandit92 a écrit :merci!
personne n'a eu de problèmes de chassis, de roulements, de freinage pour expliquer cela???
Nan sincèrement ... viens user un train de pneu chez nous ... tu verras... serons nickel pour avoir une deuxième vie sur autoroute ... :powa
:jesors
Fozzy