Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Fazer 1000 2005: le démenti Yam...
- olivierzx
- Twin poussif

quelqu'un sait si le faz 1K passe la norme pollution du 1 janvier 2005 ?
euro xxx, je sais plus combien.
ça résoudrait la question injection.
moi j'aimerais bien l'injection: moins de conso, plus souple en bas (si c'est possible, vu que l'actuel est déjà très bien), et plus de réglages des carbus.
et puis comme ça ils pourraient recycler les moteurs des R1 2003.
si en plus ils enlèvent quelques kilos et 2 cms pour mon petit gabarit, ce serait super sympa monsieur yamaha.
euro xxx, je sais plus combien.
ça résoudrait la question injection.
moi j'aimerais bien l'injection: moins de conso, plus souple en bas (si c'est possible, vu que l'actuel est déjà très bien), et plus de réglages des carbus.
et puis comme ça ils pourraient recycler les moteurs des R1 2003.
si en plus ils enlèvent quelques kilos et 2 cms pour mon petit gabarit, ce serait super sympa monsieur yamaha.
- Renato
- 4 pattes asthmatique

Ils vont peut-être réussir à la faire ressembler à une moto enfin Ouf !!!! c'est pas trop trop
Comme dit Keum, avec 30 ou 40 kg de moins, un centre de gravité plus bas, on pourrait (peut-être) se laisser tenter. :wrazz:
A moins d'y greffer un flat twin et une transmission par cardan pour les amoureux des longues ballades silencieuses

Comme dit Keum, avec 30 ou 40 kg de moins, un centre de gravité plus bas, on pourrait (peut-être) se laisser tenter. :wrazz:
A moins d'y greffer un flat twin et une transmission par cardan pour les amoureux des longues ballades silencieuses
Renato .. et .. La moto
-
jean
Renato a écrit :Ils vont peut-être réussir à la faire ressembler à une moto enfin Ouf !!!! c'est pas trop trop![]()
![]()
![]()
A moins d'y greffer un flat twin et une transmission par cardan pour les amoureux des longues ballades silencieuses![]()
@Renato :renégat suzukiste !!!
- DIDEON
- Fazermen

- FASTJP
- Zone rouge

- Mob

bah il se sont pas trop foulé a l'époque moi je dis.
c'est le cadre du 600 avec le moteur du 1000 actuelle, le cul et la partie cycle du R1
ils se sont bien gourrés sur l'échappement !
il ferait n'importe quoi pour vendre leurs journaux
:teuteul:
ça a quand meme pas grand chose a voir avec la vrai

c'est le cadre du 600 avec le moteur du 1000 actuelle, le cul et la partie cycle du R1
ils se sont bien gourrés sur l'échappement !
il ferait n'importe quoi pour vendre leurs journaux
:teuteul:
ça a quand meme pas grand chose a voir avec la vrai

membre de
et de la BLACK TEAM
et de la BLACK TEAM
- FASTJP
- Zone rouge

- FASTJP
- Zone rouge