Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je tiens a vous dire que dixit le dernier concess chez qui j'ai pose la moto pour un probleme de flou dans la direction, bah mon top case 46l shad avec le support shad... bah c'est lui le responsable (en partie, l'autre partie c'etait une colonne de direction pas assez serree...).
Bref, je suis pro top case, mais a priori le FZ6 est suceptible de ce cote la... En gros, la moto supporte mal l'installation de cet appendice. Ah, et pour info, je trimballe une chaine de 1m20 et un bon U dedans, bah lorsque le mecano les a vire, la moto etait plus saine
Pas d'accord. J'ai fait 4000 bornes cet été avec le topcase plein (10 kg) et je maintiens qu'en dessous de 220 km/h, ma moto à moi, était tout à fait apprivoisée et avait un comportement normal. D'ailleurs, je roule pratiquement tout le temps avec le topcase. Rappel, il faut éviter effectivement de le charger n'importe comment, avec des charges qui se baladent à l'intérieur, mais ça, c'est valable sur toutes les motos.
Alain.
"On n'est pas bien quand on est mal...
... on est mal, quand on n'est pas bien." Moi.
Bon la blague que je me faisais tout seul s'étais de voir un Faz avec un top case monté sur la fourche, vous voyez le tableau. Faudrait se faire un montage photo pour la déconne.
Et les sacoches de reservoirs implique le montage d'une truc en permanence sur le réservoir ce qui gache ce très beau réservoir...
Il en existe des magnétiques, mais je te rejoint sur le fait qu'il y a un risque de rayures sur ce dernier...
Sinon, ce qu'il faut, c'est un tapis de réservoir.
Et zou, fini les problèmes de rayures !!!!!
V
Oui mais aussi fini la vue sur la superbe peinture de ce magnifique réservoir...
Et une sacoche réservoir ne permet pas de se débarrasser des casques lorsqu'on s'arrête manger un morceau, faire les courses...
Par contre je sais d'où vient son problème de tenu de route, ce n'est pas une grise :teuteul:
Non impossible, moi je suis passé à la moto par raz le bol des bouchons et des recherches de places.
Depuis qu'on s'est installé sur Aix, on a totalement laissé tomber les bar car vraiment impossible de se garer et circuler, et le vandalisme aura été la goûte d'eau qui a fait débordé le vase.
C'est pourquoi il me faut un gros top case et c'est pourquoi je cherchais une moto GT. La faz étant la seule à entrer dans mon budget, assurable et équipable GT. De plus, maintenant je suis fan de son look et de ses capacités routières.
@+
P.S. :langue: les motos suivies d'une bar, faut pas exagérer tout de même, on nous gonfle avec la polution et certains prennent deux véhicules pour rouler à deux... :teuteul:
vhellers a écrit :Non impossible, moi je suis passé à la moto par raz le bol des bouchons et des recherches de places.
Depuis qu'on s'est installé sur Aix, on a totalement laissé tomber les bar car vraiment impossible de se garer et circuler, et le vandalisme aura été la goûte d'eau qui a fait débordé le vase.
C'est pourquoi il me faut un gros top case et c'est pourquoi je cherchais une moto GT. La faz étant la seule à entrer dans mon budget, assurable et équipable GT. De plus, maintenant je suis fan de son look et de ses capacités routières.
@+
P.S. :langue: les motos suivies d'une bar, faut pas exagérer tout de même, on nous gonfle avec la polution et certains prennent deux véhicules pour rouler à deux... :teuteul:
Faudra que tu m'esxpliques comment tu part en vacances avec ta femme et les enfant en moto, aussi GT soit-elle...
Certains montent la meule sur un plateau, moi je préfère rouler avec, ça me fait une occasion de plus...
moi je trouve le top caise vraiment moche voir horrible mais je vais etre obliger d'en mettre un et pour cause quand je charie ma fille de 7ans1/2 je serais plus rassurer de la voir s'appuyer sur le top caise a la premiere acceleration pour doubler que de la voir se casser la guele
donc pour moi c plus un coter securisant
mais pareil je veux un truc sympa et discret pour pouvoir l'enlever quand j'ai pas de passagere