voilà, j'aurai voulu savoir comment réparer mon réservoir qui rouille dans le fond (à l'intérieur !
en fait
alors voilà... l'autre jour je tombe en panne d'essence après avoir démarrer au starter
le temps de marcher jusqu'à Kawa (à côté de la pompe
le lendemain (chui un peu long, non ?) ça sentait gavé l'essence dans le garage... ok compris, je mate sous le reservoir ... des coulures... je demonte et voit le robinet et tous les tuyaux bien secs... j'essuie le fond du reservoir, et là horreur
tout ça pour demander si qq a eu un cas similaire, si je dois privilégier un nettoyage et vernissage intérieur, ou carrément changer le réservoir
c'est un modèle 98, 60'000km (dont 30'000 par moi en 2 ans) aucun problème majeur... sauf ma gamelle :powa (bonhome chaud+moteur chaud+pneu froid+rondpoint=peinture reservoir+tête de fourche+rétro+...), l'embrayage commence à donner du mou quand j'attaque dur... il attendra encore un peu (sauf si quelqu'un me dit que je risque de casser quelque chose...)
c'est ma deuxième moto, la première était une Kawa ER5, bien pour commencer, 17'000km en 9mois et surtout l'envie d'avoir plus puissant mais pas plus lourd d'où le choix d'une fazer, choix que je ne regretterai jamais !
voilà, merci à tous les fazer(wo)men qui me liront jusqu'à la fin ! :sleeping:
tcho