Je tiens a remercier tous les membres presents ,certains sont venus de loin...ex: ma copine est arrivee d'Italie comme quoi l'evement etait d'importance
Merci a tous pour le support logistic , musicalet 2kgs de spaghetti, 2 types de sauces Faites Maison( merci neutron pour la carbonara) , du vin avec (moderation)...surtout le blanc, du moscatelle, des soft drinks, des produits bizarres made in Itlaly a base de confiture et de truffes,des tas de trucs a grignoter, un gateau chocolat fait maison par mon fils, une super glace et n'oublions pas les digestifs du voisin..
En bas de chez moi, le parking s 'organise...en attendant que de la place se libere
Des motards qui debarquent dans un 56 m2 ca prend de la place, mais tout le monde a ete bien ordonne

[b]Les pasta...miammmm...on va vu large il m'en reste encore 1/2 kg a finir...si il y a des volontaires
Tout le monde a ete mis a contribution pour le service
Votre serviteur , entre deux aller retour cuisine salon et notre PRESIDENTE BIEN AIMEE

[b]Avec un peu d'organisation et de bonne volonte nous avons tenu a 11 autour de la table
Les proprietaires et leurs montures
Les Montures
Horreur malheur ...une intruse...on refera la photo..Vade retro Satanas.......
Un pilote de rouge en pleine action de nettoyage
Du coup ca l'a motive pour faire la sienne..mais pas de bol malgre le nombre et la qualite des produits..la sienne est reste deseperement ...rouge :powa :powa :powa
Ya de drole de cul...
Drole de gueule..drole d'engin...ca intrigue tout le monde
Certaine se sont risquees dessus..d'autres on touches du doigts..un peu comme St Thomas...
Voila...J'espere que tout le monde est bien rentre dans son chez soi.....On remettra ca au pritemps ...ca sera Pizza Party..livrer a la maison et ensuite ballade dans le Vexin
A vous pour le reste des photos