Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pasta Party..Grise Member..Le CR et les Tofs (miniatures)

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
corsaire1773
Twin poussif
Twin poussif

Pasta Party..Grise Member..Le CR et les Tofs (miniatures)

Message par corsaire1773 »

En ce samedi 10 , nous avons donc fait la 1ere reunion de la Grise Team Member........Nous etions 11 en tout + un passage de mes voisins pour l'apero et aussi un intru...en moto rouge .....8) 8) 8) 8)...On lui a du reste preter du materiel...
Je tiens a remercier tous les membres presents ,certains sont venus de loin...ex: ma copine est arrivee d'Italie comme quoi l'evement etait d'importance 8) 8) 8) ...( PS elle est arrivee...sans BABOUCHE).....d'autres sont venus de leur lointain 77 ou 91 .
Merci a tous pour le support logistic , musicalet 2kgs de spaghetti, 2 types de sauces Faites Maison( merci neutron pour la carbonara) , du vin avec (moderation)...surtout le blanc, du moscatelle, des soft drinks, des produits bizarres made in Itlaly a base de confiture et de truffes,des tas de trucs a grignoter, un gateau chocolat fait maison par mon fils, une super glace et n'oublions pas les digestifs du voisin..8) 8) 8) chez qui nous avons debarques vers 5 ou 6 h00 du soir.....l'ambiance etant au beau fixe nous avons un peu traine a table :teuteul: :teuteul: :teuteul:

En bas de chez moi, le parking s 'organise...en attendant que de la place se libere

Image

Des motards qui debarquent dans un 56 m2 ca prend de la place, mais tout le monde a ete bien ordonne ;) ....on notera la couleur des Cax :teuteul: :teuteul: :teuteul: :teuteul: [b]
Image

Image

[b]Les pasta...miammmm...on va vu large il m'en reste encore 1/2 kg a finir...si il y a des volontaires

Image

Tout le monde a ete mis a contribution pour le service
Image

Votre serviteur , entre deux aller retour cuisine salon et notre PRESIDENTE BIEN AIMEE
Image

[b]Avec un peu d'organisation et de bonne volonte nous avons tenu a 11 autour de la table

Image

Les proprietaires et leurs montures
Image

Les Montures :-D :-D :-D :-D :-D
Image

Horreur malheur ...une intruse...on refera la photo..Vade retro Satanas.......
Image

Un pilote de rouge en pleine action de nettoyage :lol: :lol: :lol: ..et que ca brille
Image

Du coup ca l'a motive pour faire la sienne..mais pas de bol malgre le nombre et la qualite des produits..la sienne est reste deseperement ...rouge :powa :powa :powa
Image

Ya de drole de cul... 8) 8) 8) 8) 8)
Image

Drole de gueule..drole d'engin...ca intrigue tout le monde
Image

Certaine se sont risquees dessus..d'autres on touches du doigts..un peu comme St Thomas... 8) 8) 8)
Image

Voila...J'espere que tout le monde est bien rentre dans son chez soi.....On remettra ca au pritemps ...ca sera Pizza Party..livrer a la maison et ensuite ballade dans le Vexin :-D :-D :-D :-D ..Mon fils et ma copine( ainsi que moi of course) etions content de vous avoir recu...Il me reste pour la semaine...600 Gr de taboule, 5 baguettes de pain, 3 salades, de quoi me taper l'apero tous les soirs, du fromage et des tas de trucs...si certains veulent passer a la maison dans la semaine..un Ch'ti MP...be welcome

A vous pour le reste des photos
Modifié en dernier par corsaire1773 le 12 déc. 2005, 09:54, modifié 2 fois.

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Message par -BEN- »

Encore merci corsaire
tres sympa comme apres midi
Retour aux sources

Nico57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Nico57 »

Oh ben y'a des têtes connus là... :lol: :lol:

Ca avait l'air sympa comme aprés midi...

Mais vous êtes allés rouler un peu ? avec ce soleil.... :teuteul:

Euh par contre c'est quoi cette moto rouge ? J'arrive pas à reconnaitre :oops:
ImageImage

scorpio
p´tit Bouchon
p´tit Bouchon

merci

Message par scorpio »

Bonsoir,

désolé de ne pas avoir répondu plus tot, mais le w.e était chargé et la moto a beaucoup roulé ;-)

Je tenais vraiment à remercier Corsaire pour son hospitalité et sa gentillesse... J'ai (et je suis sur que tout le monde partage mon sentiment) vraiment passé un super moment.

J'espère qu'on aura l'occasion de remettre ça très bientot... moi je suis pret à inviter tout ce beau monde quand ça vous dit... Coté taille d'appart ça devrait faire l'affaire ;-) et j'acheterai tous les produits nécessaires pour un vrai lustrage de grise si y a des intrus!

600 grammes de taboulet pour une semaine... ça fait 86 grammes par jour, donc pas loin de 250 grammes pour 3 jours... ça veut dire qu'il faut que tu en manges 7,2 grammes toutes les 2 heures... Ben-Ben- ... tu confirmes? :D

Allez bonne soirée à tous, je vais essayer de me réchauffer là... parce que la moto en pleine nuit l'hiver... ça pèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèle...

Bonne nuit
PA
Chuis pas un p'tit bouchon... :sm126:

-----------
Mule 2006
P'tit Bouchon 2007

scorpio
p´tit Bouchon
p´tit Bouchon

pour nico...

Message par scorpio »

Nico, pour répondre à ta question... la moto rouge, c'est ce qu'on donne pendant les périodes de fêtes quand t'achètes une boite kinder surprise...

t'avais pas reconnu?
Chuis pas un p'tit bouchon... :sm126:

-----------
Mule 2006
P'tit Bouchon 2007

Nobru
Mob
Mob

Message par Nobru »

Encore merci Corsaire pour cette excellente après midi, tout était super même les pâtes. Que de jolies photos dans le CR malgré une rouge mais bon les grises sont propres c'est le principal. Il ne faut surtout pas oublier l'élection de la Présidente de la team grise et oui vous avez tous compris c'est AURORE.
Vivement la prochaine réunion de la team et j'allais oublier les grises sont les plus rapides :-D :powa
Team Grise Member Image
Image

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

sympa la p'tite fete entre motards...... :lol: :lol:

....j'aime bien le verre de blanc devant la gamelle de spaguets.... :lol: :lol: :lol:

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Re: merci

Message par -BEN- »

pierrealexandre77 a écrit :Bonsoir,

désolé de ne pas avoir répondu plus tot, mais le w.e était chargé et la moto a beaucoup roulé ;-)

Je tenais vraiment à remercier Corsaire pour son hospitalité et sa gentillesse... J'ai (et je suis sur que tout le monde partage mon sentiment) vraiment passé un super moment.

J'espère qu'on aura l'occasion de remettre ça très bientot... moi je suis pret à inviter tout ce beau monde quand ça vous dit... Coté taille d'appart ça devrait faire l'affaire ;-) et j'acheterai tous les produits nécessaires pour un vrai lustrage de grise si y a des intrus!

600 grammes de taboulet pour une semaine... ça fait 86 grammes par jour, donc pas loin de 250 grammes pour 3 jours... ça veut dire qu'il faut que tu en manges 7,2 grammes toutes les 2 heures... Ben-Ben- ... tu confirmes? :D

Allez bonne soirée à tous, je vais essayer de me réchauffer là... parce que la moto en pleine nuit l'hiver... ça pèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèle...

Bonne nuit
PA

je confirme sans soucis ca fait bien ca
vive nous vive la team grise vive la presidente et vive la bonne humeur :)
Retour aux sources

neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

yesssss
trop cool cette ptite bouffe entre grises... y en a toujours un pour faire tâche;) cette fois c'est pas moi :lol: :lol: :lol: :lol:

Si on peut remettre ça "asap", vu l'invitation de pierrealexandre77, y a no soucis :-D :-D :-D
Image

!!! TORRAZZINO !!!
Mob
Mob

Message par !!! TORRAZZINO !!! »

Ce sera pt'et' pour la prochaine fois ....

Ca avait l'air plutôt sympa, et puis le temps était au RDV !

++
La route, elle t'a à l'oeil.... Elle te surveille sans arrêt...

:fazer GRISE TEAM MEMBER... TRY TO FOLLOW ! :viva italia:

Répondre