Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pb de debridage

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

fazoum
Mob
Mob

Message par fazoum »

Bogdan a écrit :bah apparament c'est bien ce qu'on avait supposé : il restait une cale sous un chapeau de carbu...

par contre je suis un peu sidéré par la pratique du concéssionnaire la; laisser la faz avec 3 cylindres full et un cylindre bridé ça me parait vraiment naze, pas bon pour la mécanique... surtout si c'est pour economiser 3 pauvres bouts de plastique... donne nous son nom qu'on y mette pas les pieds !

Ouais en effet !
Même si les carbus sont synchronisés, les cales jouent à priori sur l'amplitude de mouvement de l'aiguille. Ca me parait donc un peu scabreux de faire un bridage comme ça. En plus si tu te croutes et que tu as un litige avec l'assurance, merci le concessionnaire ... c'est louche cette histoire :-?

nounours76
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par nounours76 »

Alors concessionnaire yam a deville les rouen!

A priori ca n'abime pas trop la mecanique, j'ai rencontrer un proprio de 1000 qui a eu le meme soucus que moi et lui a fait la mise ne full a 20 000 km, (presque comme moi) et maintenant a 45 000 km et n'a pas eu de pb jusqu'alors!

voila voila merci encore pour toutes vos aides.
eric

johnglenn
Twin poussif
Twin poussif

Message par johnglenn »

Sympas les concess YAM !!! Vraiment très belle conscience professionnelle !!!
Et sans aucun jeu de mot, je dirais CHAPEAU Yamaha :teuteul:

nico1000
Twin poussif
Twin poussif

Message par nico1000 »

Et bien surprise l'ancien chef d'atelier bride les 1000 fazer de la maniere suivante:

1 kit de bridage = 4 cales = 4 motos de bridées! et en plus sous le chapeaux le plus raide a atteindre!

Euuuuh, j'vais encore poser une question idiote (comme ça je suis le roi), mais je pensais que les motos arrivaient déjà bridés en sortie de caisse et que les mécanos n'avaient qu'à mettre de l'huile, de l'essence... (refaire les niveaux quoi.)
Il semblerait que je me soit trompé car sinon je ne vois pas pourquoi le concessionnaire aurait eu à acheter lui même le kit de bridage et à le poser...
Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne et me dire si comme je le pense la machine et déjà bridée lorsque le concessionnaire la sort de la caisse oubien si je me trompe.

corto
Mob
Mob

Message par corto »

c'est aussi ce que je pensait .. :teuteul: bridée a l'usine, suivant les lots destinés a l'export dans les pays totalitaires...

nicco
Twin poussif
Twin poussif

Message par nicco »

slt
ceci est bien etrange
avoir une moto bridée et hors la loi
un must de stupidite :lol: :lol: :lol:

bonne route
Motard un jour - Motard toujours

karpat
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par karpat »

nico1000 a écrit :
Et bien surprise l'ancien chef d'atelier bride les 1000 fazer de la maniere suivante:

1 kit de bridage = 4 cales = 4 motos de bridées! et en plus sous le chapeaux le plus raide a atteindre!

Euuuuh, j'vais encore poser une question idiote (comme ça je suis le roi), mais je pensais que les motos arrivaient déjà bridés en sortie de caisse et que les mécanos n'avaient qu'à mettre de l'huile, de l'essence... (refaire les niveaux quoi.)
Il semblerait que je me soit trompé car sinon je ne vois pas pourquoi le concessionnaire aurait eu à acheter lui même le kit de bridage et à le poser...
Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne et me dire si comme je le pense la machine et déjà bridée lorsque le concessionnaire la sort de la caisse oubien si je me trompe.

me semblait bien aussi qu'elle etait bridée à l'usine.....
Pat

jean-pierre cochin
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jean-pierre cochin »

j'ai l'impression que ce concessionnaire c'est le roi du pipo plutot que de la clef de 12......!

rodolphe42
Twin poussif
Twin poussif

Message par rodolphe42 »

nounours76 a écrit :Alors concessionnaire yam a deville les rouen!

A priori ca n'abime pas trop la mecanique, j'ai rencontrer un proprio de 1000 qui a eu le meme soucus que moi et lui a fait la mise ne full a 20 000 km, (presque comme moi) et maintenant a 45 000 km et n'a pas eu de pb jusqu'alors!

voila voila merci encore pour toutes vos aides.

Alors finalement il marche mieux ton Faz 1000?
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.

C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.

Répondre