Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Question sur mes pilot power

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

gillesbert a écrit :
BigMousse a écrit :
gillesbert a écrit :En relisant BESSOU j'ai eu un doute :o

Je suis allé voir en gros plan des photos de ma belle, et à l'AV c'est un pilote ROAD que j'ai.

Je retire donc tout ce que j'ai dis et

:jesors

:teuteul:

Quand je pense que certains se sont foutus de ma gueule... :teuteul:

:lol:

V

A propos de quoi :coco17:

:D

http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=33904&highlight=bt020

(Je précise que je ne disais pas ça méchamment... ;) )

V

gillesbert
Baïker
Baïker

Message par gillesbert »

Ouf, j'ai eu chaud :shock:

Mais je n'apparait pas dans ce post :teuteul:

Gillesbert - Red Faz de 98 - Celle qui a créé la légende !

gillesbert
Baïker
Baïker

Message par gillesbert »

Mais c'est logique puisque nous n'avons pas la même machine :D

98 :powa
Gillesbert - Red Faz de 98 - Celle qui a créé la légende !

BESSOU
Twin poussif
Twin poussif

Message par BESSOU »

ERU a écrit :! Ca va passer quand ton pneu sera un peu usé...

et si comme moi tu aimes ce coté "penchant" du pneu ben un coup de circuit de temps en temps pour remettre le profil en ligne 8) 8)
The only one : R-One

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

gillesbert a écrit :Mais c'est logique puisque nous n'avons pas la même machine :D

98 :powa

;)

V

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

J'avais également un pilot power a l'arrière quand j'ais eu ma moto et le comportement était nul a chier, tout le temps flou, je ne savais jamais quand ca allait partir ou pas. Depuis je suis passé en Brdigestone BT 014, et c'est un régal a chaque instant, elle réagit au doigt et a l'oeil.
Change de pneu !!! :teuteul:

philipin
Touriste
Touriste

Message par philipin »

moi perso je les ai et ils ne donnent pas l'impression de glissouiller par contre ce sont des pousses aux crimes car sincerement ils y vont tout seul sur l'angle, et plus tu angles et plus ils y vont, enfin voila moi le pneus arriere a le meme aspect partout l'avant pas encore mais bon, mais j'avoue que qd je les ai monté j'avais une sensation bizarre...

BESSOU
Twin poussif
Twin poussif

Message par BESSOU »

Diamond_Walbrow a écrit :J'avais également un pilot power a l'arrière quand j'ais eu ma moto et le comportement était nul a chier, tout le temps flou, je ne savais jamais quand ca allait partir ou pas.

ben çà vient pas forcement des pneux : ce we avec le froid je suis parti pepere en debut de balade donc ss prendre trop d'angle et en effet çà donne l'impression de pas savoir si la moto va ou pas angler comme si elle cherchait sa trajectoire mais des que tu hausses le rythme elle se cale sur l'angle nickel pour pas en bouger ce phenomene est surement du au profil en V qui fait que la moto s'angle quasi tt seule
The only one : R-One

myst6
Touriste
Touriste

Message par myst6 »

Ca y est j'ai complétement fini de roder mes power, j'y ai étais calme sur les mises dans l'angle ; et je m'y suis habitué, à se fameux profil.

Maintenant, c'est que du bohneur, chaque rond point et courbe n'ont qu'à se tenir tranquille. A chaque fois j'incline un peu plus et plus vite, ca tiens toujours bon. :)

PS : après demain, je dois faire 200 bornes sur autoroute avec mes power, et pour ne pas tout bouffer vu que c'est de la gomme qui consomme enorme lorsqu'elle est chaude.
J'ai prévu de faire des sessions de 45 min de route, puis de 20 min de pause pour refroidir la gomme. Vous en pensez quoi?
Un Twin...........MMMhhhhh, que c'est bon
Image Image Image

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

Certes les pneux s'usent quand ils sont chaud, mais il s'usent encore plus en accélération, décélération, et surtout en zone urbaine. Alors au final je suis pas sur que sur l'autoroute, ils prendront plus cher que sur une bonne vieille route sinueuse ou une ville tortilleuse. Par contre tu risque de prononcer un léger plat sur le pneu, alors fait des slaloms a petite vitesse quand le pneu est encore chaud pour equilibrer tout ca.
By

Répondre