Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

avantage/inconvénient de l'injection par rapport aux carbus

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
FRAMBOISIER
Mob
Mob

Message par FRAMBOISIER »

full-nours a écrit :conso est le super avantage quand meme ... :sm80:

apres a réglé si on a la bonne carto c vachement + simple a régler... et ca se change tres simplement.. (bride des 100 ch par exmple .. pas besoin de demonter la brelle)

sur un petit moteur c'est vrai que c'est plus vivant en carbu.. et le bruit des cornet est toujours bien sympa .. mais tu parles d'injection sur quel type de machine ?

enfait je suis toujours a la recherche de ma future..., je lorgne sur le 1200 bandit N avec son moteur réputé indestructible (avec carbus) mais bon pas léger non plus...
Et bon, tant qu'a changer de moto je pese le pour et le contre des différentes évolutions technologiques par rapport au prix des motos, histoire de voir si les progres justifient les prix de 10 000€ pour certaines machines.
Image

alexman
Mob
Mob

Message par alexman »

Pocket a écrit :injection = starter automatique (enfin sur le FZ6 tout du moins, les autres je sais pas)

Salut,

juste une petite précision pour ceux qui ne savent pas : la manette de starter sur une moto à injection n'est pas un starter proprement dit (il n'augmente pas le taux d'essence par rapport à l'air). Il provoque uniquement une augmentation du régime comme si l'on accélerait avec la poignée de droite (donc augmentation du mélange air/essence)

Répondre