Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Petites infos et vos avis sur les sabots Yam'
- Mob

- Buzzz
- Mob

- jerryboy
- classificateur de smileys

TBACT 95 a écrit :j'essais une photo vu sur amt-distribution
C'est le meme que celui que j'ai, mais sans les halogenes.
Personnellement mes motos ont toutes eu des sabots, car je trouve qu'esthétiquement ca fini la moto.
A l'epoque de mon 600 j'avais un sabot yamaha. Le plastique etait de mauvaise qualité, il se fissurait au niveau des fixations. Pour le prix que yam le vend..... :langue:
Lorsque je suis passé au 1000, j'ai dans un premier temps acheté à un fazermen le sabot sport de yam. Apres l'avoir installé sur la moto j'ai pas aimé le resultat final : il faisait trop petit, comparé au reste de la moto.
Je l'ai donc revendu et apres avoir longuement comparé les produits des divers fabricants, je me suis décidé pour le celui ci :
Le sabot absolu de chez AMT, equipé de deux halogenes.
L'avantage que je lui trouve :
Sa ligne effilée, car forme etirée, elancée.
La possibilité d'y installer des halogenes pour ceux qui le souhaite.
Montage hyper simple (pattes de fixation) comparé au sabot sport yam (fixé avec les roulettes).
Ne fais pas aux autres, ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
- Wheel
- Twin poussif

Ba moi j'ai un sabot poly26 sur mon FZ6 N Black, j'été attiré par les sabots Yam' aussi mais vu leur prix j'ai laché l'affaire....
J'ai payé mon sabot ploy26, 120e brut et 20e ou 30e de peinture, je sais pu trop j'avais fais pendre plusieurs pièces... enfin bref je le trouve nikel et vraiment pas cher face aux autres.....
J'ai payé mon sabot ploy26, 120e brut et 20e ou 30e de peinture, je sais pu trop j'avais fais pendre plusieurs pièces... enfin bref je le trouve nikel et vraiment pas cher face aux autres.....
- dyke
- Pocket Bike

et de la BLACK TEAM

La team des winner !!!