Je pense que le mieux vue la decot, c'est plutot de negocier avec le garage pour la reprise et de reprendre une neuve, je pense que ca peut valoir le coup et de toute facon le cons il sera trop content de pouvoir vendre une neuve surout en fin d'annee... donc à voir.
Tchuss.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
merci yamaha pour la decote!!!
- Aurore
- Fazermen

-
TBACT 95
- Touriste

Salut à tous,
En effet il est difficile de vendre comme on le souhaiterais et au minimum de la côte son FZ6 N ou S. J'en fait actuellement l'expérience et ce à l'insu de mon plein gré (vol de ma FZ6 le 28/10/05). Les occasions ne valent pas le coup en ce moment par rapport au neuf, même les occasions des concessionaires.
Pour ce qui est du calcul de la cote argus de votre moto, voici un lien intéressant :
http://www.lacentrale.com/lacote_origine_moto.php
Attention je ne certifie pas la véracité de l'information, car comme toute cotation il faut s'en tenir à une approximation.
En effet il est difficile de vendre comme on le souhaiterais et au minimum de la côte son FZ6 N ou S. J'en fait actuellement l'expérience et ce à l'insu de mon plein gré (vol de ma FZ6 le 28/10/05). Les occasions ne valent pas le coup en ce moment par rapport au neuf, même les occasions des concessionaires.
Pour ce qui est du calcul de la cote argus de votre moto, voici un lien intéressant :
http://www.lacentrale.com/lacote_origine_moto.php
Attention je ne certifie pas la véracité de l'information, car comme toute cotation il faut s'en tenir à une approximation.
Motard d'un jour, motard de tous les jours et par tous les temps ...
- rienafaire
- Inscrit(e)

decote
salut tous le monde
moi j'ai acheter la mienne fz6 version gt 1800km
elle et de aout 2005 5500€ je croix que sa va
je mens suis pas mal tire je croix
moi j'ai acheter la mienne fz6 version gt 1800km
elle et de aout 2005 5500€ je croix que sa va
je mens suis pas mal tire je croix

La team des winner !!!