niveau look Beurkkkk, ça sert à rien de mettre ce truc.
Et non ça ne peut pas s'enlever tout seul, lorsque tu va le mettre il faut le rentrer en "force" donc rien a craindre.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pièce pour Léovince
- Tirex
- Touriste

boc83 a écrit :Salut Fazerman,
si j'ai bien compris, tu as acheté des Leo (comme moi, félicitation le bruit est:sm12: ) et tu n'aurais pas recu cette piece??? j'ai bon???
as-tu bien regardé ds les différents cartons? car moi, j'ai faillit jeter cette piece et j'ai vu au dernier moment qu'elle était enfouie entre 2 petits morceaux de cartons...
V
Boc83
Pareil pour moi il était solidement attaché et caché. Il était placer entre deux morceaux de carton rectangulaire assé épais et bien agrafé entre eux.
Pour info je ne l’ai pas installer.
V+
On m'a Volé ma brelle dans le garage la nuit du 3/10... Je venais de feter ses 2 ans.... 
-
fazerman51
- Inscrit(e)

Salut , moi je l'ai installé est depuis mon ralentit est + stable par rapport avant de mette cette pièce et ca fait un bruit moins échappement libre bon c'est pas trop flagrant.
.
de plus je confirme qu'elle ne ce voit pas car elle s'installe dans le tube d'échappement qui remplace le catalyseur juste à coté du bocal de liquide refroidissement
.
de plus je confirme qu'elle ne ce voit pas car elle s'installe dans le tube d'échappement qui remplace le catalyseur juste à coté du bocal de liquide refroidissement