Salut les gars, Je viens de commander la plupart des pieces pour proceder a la modif, le seul hic c'est que chez Yam ils me disent qu'ils font que des gicleurs de 130 et 132,5. Moi je voudrais trouver des 127,5. Ceux qui ont fait cette prepa carbu, vous les avez commande ou ? Merci!
Greg06 a écrit :Salut les gars, Je viens de commander la plupart des pieces pour proceder a la modif, le seul hic c'est que chez Yam ils me disent qu'ils font que des gicleurs de 130 et 132,5. Moi je voudrais trouver des 127,5. Ceux qui ont fait cette prepa carbu, vous les avez commande ou ? Merci!
Re, Bon je viens de les contacter, mais ils savent pas me dire la ref exacte pour nos carbus. Est-ce que qq'un aurait la ref de la serie (MKD, MKC, MKF??) ou sinon au moins les dimensions?? J'ai fais des recherches mais ne trouve rien a ce sujet... Merci!
Si tu peux attendre demain, étant donné que j'ai fais cette préparation là (c'est Jeronimo lui-même qui m'a vendu le kit complet), je peux prendre les cotes de mes gicleurs d'origine. Avec ça, on devrait pouvoir trouver la référence.