Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

quel pot pour ma ptite 600 noire :d

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

ERU
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ERU »

imp3rf3ct a écrit :Apres sache que sur les fazer les meilleur perfs sont obtenu avec le islencieu origine, donc je pense que le choix du silencieu se fait surtout selon l'oreille et les gout estétique !

Ca c'est une certitude !!! j'ai perdu entre 5 et 15 km/h au compteur suivant le rapport engagé et le régime moteur...

Alderis, tu cherchais un pot ovale pos. basse... j'ai eu le mien pour 160 euros neuf livré !
Image
C'est Anglais et la chicane se retire avec une clé de 7 et une clé BTR ( qu'il faut bien penser à rajouter dans ta caisse à outils !!! ). je me balade avec la chicane sous la selle. le son est...très correct !
Le seul hic, c'est la perte de vitesse ( voir ci-dessus ) à vitesse basse et moyenne ( mais déjà largement suffisante pour finir à pied... ).
Il n'y a que vraiment haut dans les tours ( après 8500 env. ) que ça se stabilise...

ERU
Membre de la teamImage ! faz' gris rules !!!

Loule
Mob
Mob

Message par Loule »

gueg a écrit :Avant, j'avais un "CARBONE FORCE" :
Image
Puis un "IXIL" :
Image

Et les deux sont supers mais le "IXIL" suit mieux la ligne de la moto (enfin c'est mon avis)

C'est bon "carbone force" :coco17:
ELLE EST BELLE HEIN!!

Image

Mef au photos qui font mal!!!

Alderis
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Alderis »

Elles sont vraiment jolies vos motos !!!
Le pot Fuel me plait beaucoup, il est super jolie, tu as réussi a l'avoir ou? Sur le net (je peux avoir le lien? :-D ) sinon la perte de vitesse est vraiment panélisante???
Loule je prefere le pot ixil, je le trouve superbe comme ca, et toi tu l'a payé combien???

Regardez avant avec mon sb2 ce que sa donnait...

Image

Comprennez que j'ai les boulles quand meme...mais bon NH oblige !

ERU
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ERU »

Alderis a écrit :Elles sont vraiment jolies vos motos !!!

MERCI ! moi aussi je l'aime bcp ma moto !!! :-D :-D :-D

Le pot Fuel me plait beaucoup, il est super jolie, tu as réussi a l'avoir ou? Sur le net (je peux avoir le lien? :-D ) sinon la perte de vitesse est vraiment panélisante???

La perte de vitesse n'est pas une fin en soi étant donné que l'on en roule pas en compétition !!! mais il faut quand même que tu le saches pour ne pas être surpris ! malgré tout, tu peux largement dépasser les 200 km/h ( sur circuit évidemment !!! ) même avec un pot non origine ! donc sur route ouverte, tu as déjà de quoi t'amuser !

Pour le lien, no problémo : http://www.fuelexhausts.com/index.htm
Moi, j'avais eu le mien sur E-Bay... essaie d'aller voir s'il n'y a pas une vente en cours, ils fonctionnent en " achat immédiat ".

++

ERU

Alderis
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Alderis »

Je viens de trouver, seul petit probleme...je n'y capte que dalle !!!
110 pounds, ca fait combien? :(
Et on commande ou? Comment?...c'est bizar...

Sinon, aurais tu un enregistrement du son de ton pot, avec et sans chicane s'il te plait?

ERU
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ERU »

Ben pour le son, je n'ai rien sous la main mais je peux faire un enregistrement mercredi car je récupère mon APN... je te ferai les 2 (avec et sans chicane ! )

Sinon pour connaitre le cours du pound, vas là : http://1000conversions.com/monetaire.php

Et pour la commande, ben je sais pas trop !!! tu as été voir où ? sur leur site ou sur E-Bay ? regarde bien quels sont les frais de livraison si tu achètes en direct.. pour moi, en colis suivi, je crois que c'était 30 pounds... je ne me souviens pas !

Alderis
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Alderis »

Ca serait vraiment génial !!!
J'ai vu le lien, mais c'est bizar...sur leur site ils ont des trucs sympas et des prix vraiment imbatables !!!

Jasy76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Jasy76 »

Alderis a écrit :Moi aussi j'ai peur des MIB, ainsi je cherche un pot position haute de préference (sinon oval pour position basse) a pas trop trop cher (maxi 300 roros) et déchicanable :teuteul:
Ca se trouve ca???

Oui ca ce trouve ta tout en 1 sur le mien regarde la photo de ma fazouille juste en dessous ... 8)

C'est un ixil oval position haute déchicanable et dans les 300euros .. :-D

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

En lisant vos post j'ais pu voir une perte de vitesse sensible avec l'ajout d'un nouveau silencieux. Est ce que cela peut être palier par l'instatllation d'une ligne complète, et quels sont au pire les pots qui font perdre le moins de punch a la moto ? J'ais entendu de Micron et Scorpion qui ne ferait presque pas perdre de vitesse et en ferais meme un gagner. Votre avis la dessus ?

angelgirl
Twin poussif
Twin poussif

Message par angelgirl »

IXIL powaa moi aussi j'en ai un j'aime trp le son :-D

Répondre