Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Dernière balade dominicale... dans le 83 !

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Répondre
ERU
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Dernière balade dominicale... dans le 83 !

Message par ERU »

Salut à tous...

Bon, je me lance dans un court CR ( c'est le premier, merci de votre indulgence :fouet: ) de la dernière balade que je viens de faire aujourd'hui dans le Var... Et oui, je rentre chez moi au pays du yéti avant la fin du mois... :(

Voilà donc pourquoi, avant de partir, je me suis adjoint les services d'un guide privé -j'ai nommé, PARIEL- membre du forum et habitant à quelques kilomètres de chez moi ! Un personnage très sympa ( dixit ma femme ! :o mais je confirme ! ) qui a sû admirablement canaliser son énergie durant les quelques 267 arrêts :sleeping: photos que nous avons effectués !!!

Je vous laisse jeter un oeil sur ce que l'on peut faire en 3 heures de route, en partant de Ste Maxime, puis le col du Bougnon, Fréjus, Mandelieu puis retour par le bord de mer...

Bon, pour commencer, nous ! Pour ma part, aucune faute de goût, je possède un Fazer gris :yeah: ET un blouson noir... On ne peut pas en dire autant pour Pariel qui roule sur un Z 750 noir ( :langue:ça tourne ces oignons là ! ) et casaque rouge et blanche... :teuteul:
Image

On commence par le Col du Bougnon...
Image

Ensuite, on suit la RN7 pour rejoindre Mandelieu en passant par là :
Image

Beaucoup de motos sur cette route, donc petite pause pour calmer nos ardeurs...et regarder nos montures sous ce magnifique soleil de décembre...
Image

Sur le retour, petit arrêt au bord de la route pour profiter de cette vue... :coco7:
Image

Voili voilou... Un dimanche après midi bien amorti...
Merci encore à Pariel pour l'itinéraire et à très bientôt...

PS: Courage à ceux qui sont sous la neige !!! :lol: :lol: :lol:

ERU
Membre de la teamImage ! faz' gris rules !!!

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Message par -BEN- »

vous vaez du bien en profiter
quant a la photo panoramique wow !!!!!!!! :)
Retour aux sources

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

pour un 1er cr c'est un beau cr, etayé par de super paysages.... lps_bravo

vous ètes revenu par l'Estérel??? :-o

ERU
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ERU »

:oops: Merci beaucoup pour vos commentaires... Je vais peut être en faire un sur mon déménagement !!! :fouet: Nooooon, c'est une blague !!! je vous épargnerai ça !

Effectivement, nous sommes rentrés par l' Esterel. il faisait un peu frais dans les zones ombragées mais c'était très supportable !

à +

ERU

pariel
Touriste
Touriste

Message par pariel »

Joli CR !!

Des arrets ?? quels arrets ?? :D
Faut dire que d'habitude quand je prend cette route, j'ai pas vraiment le temps de regarder le paysage, cette fois c'est fait grace à ces quelques haltes photos :lol:

Super le panorama sur la baie de Cannes :-D

On est passé par l'Esterel à l'aller et au retour la corniche d'or (si c'est bien le nom de la route en bord de mer entre Mandelieu et st Raphael) !

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

ERU a écrit ::oops: Merci beaucoup pour vos commentaires... Je vais peut être en faire un sur mon déménagement !!! :fouet: Nooooon, c'est une blague !!! je vous épargnerai ça !

Effectivement, nous sommes rentrés par l' Esterel. il faisait un peu frais dans les zones ombragées mais c'était très supportable !

à +

ERU

il me semble même que ta "panoramique" est prise du cap Roux..... :teuteul: :lol:

ERU
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ERU »

Allez, pour mettre tout le monde d'accord :

Image

Suivez la croix !!!

ERU

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

oui,oui....

c'est un coin que je connais depuis mon enfance l'Estérel.... :lol:

redfazer2003
Mob
Mob

Message par redfazer2003 »

jolie foto et j'adore mandelieu

Répondre