et puis faut etre etre couillon pour piler quand il y a du monde derriere toi...
faut etre suisse...c est tout
a part ca j ai rien contre eux...
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
La nouvelle arme anti-vitesse ????
-
PAC
- Touriste

Ne suivez pas le conseil de Bidoune, ça vous emenerait au poste...
Un soir vers 22:00 je rentre par les quais rive droite (Paris) et au sortir du tunnel d'avant Diana, j'en vois un. Je sors aussi pour aller voir la bête de plus près (XT 500 en sens interdit, entre les arbres...) et je m'approche du bidule.
Au moment où j'allais foutre un grand coup de pied dans le bazar... arrive un flic en survet qui surveillait ça depuis sa bagnole !
Rétrospectivement je pense que le mec a été sympa car s'il m'avait laissé 15 secondes de plus je me faisais coffrer pour dégradation etc, etc.
Alors...
Un soir vers 22:00 je rentre par les quais rive droite (Paris) et au sortir du tunnel d'avant Diana, j'en vois un. Je sors aussi pour aller voir la bête de plus près (XT 500 en sens interdit, entre les arbres...) et je m'approche du bidule.
Au moment où j'allais foutre un grand coup de pied dans le bazar... arrive un flic en survet qui surveillait ça depuis sa bagnole !
Rétrospectivement je pense que le mec a été sympa car s'il m'avait laissé 15 secondes de plus je me faisais coffrer pour dégradation etc, etc.
Alors...
:lying: J'étais en l'air mais Titine était sur le terrain...
-
tibop
- Mob

[quote='levert68']et puis faut etre etre couillon pour piler quand il y a du monde derriere toi...
a part ca j ai rien contre eux...[/quote]
Ou alors Belge.
Eux, ils arrivent a 140 au cul d'une semi, ils pillent tout, alors la tu te dis, sympas de me laisser passer, meme si tu as decalle avant lui et que tu arrives plus vite que lui. Et la, t'es a son pare-chocs parce qu'il a decalle a 80 km/h de derriere le camion.
Le premier coup, ca fait drole, ils sont pire que les parisiens !!!
Yann.
a part ca j ai rien contre eux...[/quote]
Ou alors Belge.
Eux, ils arrivent a 140 au cul d'une semi, ils pillent tout, alors la tu te dis, sympas de me laisser passer, meme si tu as decalle avant lui et que tu arrives plus vite que lui. Et la, t'es a son pare-chocs parce qu'il a decalle a 80 km/h de derriere le camion.
Le premier coup, ca fait drole, ils sont pire que les parisiens !!!
Yann.