Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

quel pot pour ma ptite 600 noire :d

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

gueg
Twin poussif
Twin poussif

Message par gueg »

Loule a écrit :
gueg a écrit :Avant, j'avais un "CARBONE FORCE" :
Image
Puis un "IXIL" :
Image

Et les deux sont supers mais le "IXIL" suit mieux la ligne de la moto (enfin c'est mon avis)

C'est bon "carbone force" :coco17:

je te confirme que le carbone force est terrible surtout en "fin" de vie :teuteul: quand il est plus vraiment homologué quoi ben le son est :-D :-D :-D
BLACK TEAM POWAAAA

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

Diamond_Walbrow a écrit :En lisant vos post j'ais pu voir une perte de vitesse sensible avec l'ajout d'un nouveau silencieux. Est ce que cela peut être palier par l'instatllation d'une ligne complète, et quels sont au pire les pots qui font perdre le moins de punch a la moto ? J'ais entendu de Micron et Scorpion qui ne ferait presque pas perdre de vitesse et en ferais meme un gagner. Votre avis la dessus ?

moi je n'ai pas perdu de vitesse (yosh NH), juste perdu un peu en couple tout en bas, mais j'ai des meilleures reprises à mi-régime et elle monte + vite qu'avant de 210 à 240km/h (compteur) (sur circuit bien sûr :teuteul: )

normalement tu perds en couple mais pas en vitesse ! c'est la première fois que j'entends ça ! :shock:

a mon avis : cours faire une synchro + richesse des carbus :teuteul:
Image

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

Merci du conseil, mais moi je tourne encore avec le pot d'origine, c'était une question car l'été prochain j'envisageait de monter une ligne complète micron delta plus oval ou la meme chose chez scorpion car le son est magnifique, ils sont biens finis et certains magazines disent qu'ils ameliorent un peu les perfs, alors j'était surpris de lire plus haut qu'avec un pot en plus cetains perdaient jusqu'a 15 km/h, ce qui pour moi ne seravait plus a rien de changer de pot.
By

Yelfaz
Fazermen
Fazermen

Message par Yelfaz »

JabberWock a écrit :http://img450.imageshack.us/img450/970/hpim19440au.jpg

voila ce ke donne un devil position basse :)

Et voici le même en position haute. :-D

http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/album_pic.php?pic_id=1257

OkCmoua
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: quel pot pour ma ptite 600 noire :d

Message par OkCmoua »

blue rabbit a écrit :
racingtri a écrit : j'envisage de lui agrémenter un pot (homologué...pour l'assurance ;))

Ah ben j'apprend quelque chose là !!!
:shock: :shock: :shock:

Pour répondre à ta question
IXIL sans hésiter
:-D

+1
ImageImage

Jasy76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Jasy76 »

Ixil alu oval position haute ...

Image

Alderis
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Alderis »

Bah je n'ai toujours pas de son moi :teuteul:

Alderis
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Alderis »

Je viens de tomber sur plusieurs sites, que pensez vous des pots blueflame?
Pour le fazer apparement ils le font dans les trois matieres: inox, carbone et titane (teinté en flame ou non) avec les deux petites sorties sur le meme pot, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire. Ca donne quoi ca?

JMic
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par JMic »

Pour moi c'est un MIVV alu en position origine.
Bruyant, sortie en diamètre 52mm. Y s'aiment pas vraiment les mecs en bleu.... :langue:
J'ai vu sur le site du constructeur un modèle de chicane (vendu tout de même plus de 90€), j'ai pris les cotes et j'ai fabriqué la pièce.
Résultat: moins de bruit mais je suis pas tranquille quand j'aperçois les flics.
C'est vrai que les meilleures perfs se font avec le pot d'origine mais question look et poids, y'a pas photo.
Si je devais changer, ce serait un Devil carbone en position haute(FAZER noire oblige) mais même demandé gentiment au père Noël, ça va pas le faire je crois :(
A+
Sur 2 roues, avec ou sans moteur, que du bonheur!!!!!

Répondre