Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Phoenix94 a écrit : un petit peu de peinture noir mat du vernis…
Ma question va peut-être vous paraitre ridicule, mais pkoi mettre une peinture mate pour après l'enduire de vernis brillant ? :coco17: (pour améliorer l'accroche du vernis ??) lps_pensif
Heu Jocker... :teuteul: , nan en fait la peinture dite brillante, ben en fait elle est pas tres resistante, et puis le vernie rajouté par dessus, elle est plus resistante ....enfin je crois...pas sur, mais bon toutes les bases de peinture voitures ou motos sont mates... :teuteul: :teuteul:
« L’art venge l’homme de sa condition humaine ». Pirandello
C'est qu'ils se feraient presque désirer hein !!! :teuteul: Bon elles viennent ces photos oui
On va la faire autrement :
Gentes damoiseaux, auriez la gentillesse de bien vouloir nous mettre en ligne quelques prises de vues de vos superbes montures :coco17:
nath29 a écrit : Gentes damoiseaux, auriez la gentillesse de bien vouloir nous mettre en ligne quelques prises de vues de vos superbes montures :coco17:
ça t'intéresse vraiment ? si oui je vais faire des tofs du mille
@ Jean : Oui vrai de vrai , j'aimerai bien voir vos belles @ Jerry : Hé hé , va falloir qu'on fasse une tite photo du compteur là (je crois que j'ai dépassé les 93 000 )
nath29 a écrit :@ Jean : @ Jerry : Hé hé , va falloir qu'on fasse une tite photo du compteur là (je crois que j'ai dépassé les 93 000 )
Je m'incline alors :sm28: et te cède la place en premiere page......
{mode cartoon ON}
Mais attention Ma vengeance sera TTTERRRRIIIBLLEUUUUU :sm129:
{mode cartoon OFF}
Ne fais pas aux autres, ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.