Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ma FZ6S à moi perso...
-
TBACT 95
- Touriste

- rodolphe42
- Twin poussif

- Wheel
- Twin poussif

rodolphe42 a écrit :C'est vrai qu'elle est belle mais c'est dommage qu'elle soit noire
:sm229: Tu disais ?
Black POWWWWWWWWWA comme >> :sm176:
oui :jesors
(P.S : @ motard34 : commen tu as fais pour affiché ta photo directement sur le forum ? je sais juste en mettre le lien url... et je vais faire un CR dans pas longtps ca va m'etre utile, répond moi en MP si tu préfère, merci ... V ...)
- fz6-N-60
- Touriste

ba voila depuis le temps que je cherché un sabot poly 26 monté et noir....
merci motard 34 lol
Si à tout hazard tu peu m'avoir une petite photo pour que je puisse zooméééééééé...
pour la realisation c'est tou à fait mon style. qui sorte un peu du modele d'origine sans pour autant oublier ses racines.
En plus noir la plus jolie des couleurs.
(en plus plus discret pour les monsieurs qui ont des moto à led bleu clignotante...)
ps pour la finition le montage c t ok ou pas?
merci d'avance V à tous
Full black sans team lol
merci motard 34 lol
Si à tout hazard tu peu m'avoir une petite photo pour que je puisse zooméééééééé...
pour la realisation c'est tou à fait mon style. qui sorte un peu du modele d'origine sans pour autant oublier ses racines.
En plus noir la plus jolie des couleurs.
(en plus plus discret pour les monsieurs qui ont des moto à led bleu clignotante...)
ps pour la finition le montage c t ok ou pas?
merci d'avance V à tous
Full black sans team lol
ok! donc le bon mélange c'est deux verres de "burn-out" pour 10 litres d'essence!
-
TBACT 95
- Touriste

Pour les laser 4 sorties, perso, j'en ai essayer une et niveau sonore, c'est clair que ça change de l'origine, mais ça casse pas 3 pattes à un canard, en plus il est clair que sa conception n'est pas des plus easy pour la sortie des gaz, qui viennent se fracasser sur la partie métallique avant de sortir ... en clair c'est pas du direct pour la sortie ...
Toutefois il faut bien avoir que niveau look ilson bien assuré chez LASER ... essayer le sur un VFR et là c'est le top du son et du look !
Toutefois il faut bien avoir que niveau look ilson bien assuré chez LASER ... essayer le sur un VFR et là c'est le top du son et du look !
Motard d'un jour, motard de tous les jours et par tous les temps ...

La team des winner !!!