Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Révision des 10000km Vous l avez faite??

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

vtherme
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par vtherme »

Vous pouvez trouver tous les tarifs de révision sur le site de Yamaha à Rosny sous bois. www.rosnyyam.fr . Valable pour tous les modèles Yam en fonction des années

Keyoke
Touriste
Touriste

Message par Keyoke »

Merci vtherme, mais le lien ne fonctionne pas. :(

Keyoke
Touriste
Touriste

Message par Keyoke »

Ca y est j'ai trouvé. :D l'adresse est http://www.yam93.com/flash/forfait.html :D

loulou94_5
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Révision des 10000km Vous l avez faite??

Message par loulou94_5 »

hubre a écrit :...j ai bien l intention de mettre des Carbone Lorraine et pas des merde d origine....

Salut,

Attention !!! les plaquettes en carbone sont INUTILES et DANGEREUSE pour nous qui roulont en ville !!! se sont des plaquettes qui n'atteignent un niveau de freinage performant qu'a partir d'un tres haute temperature, et sur des disques prévus !

si tu monte des plaquettes carbone sur ton faz, le premier freinage que tu fera demain matin en sortant de chez toi, c'est le tout droit assuré !! et ce a chaque freinage que tu fera en dessous de 200Km/h...

ce genre de plaquette va tres bien fonctionner sur des freinages a 200, mais je ne pense pas que tu roule a cette vitesse en ville ?!?!?

donc réflechi bien, en plus le surcout n'est pas a négliger car elle s'userons aussi beaucoup beaucoup plus vite que celle d'origine ...

a rappeler que les freins du fazer sont dérivé de ceux du R1, et qu'il est plutot performant pour une utilisation en ville ou sur autoroute...

si maintenant tu as des problemes de freinage ou que tu trouve que ca ne freine pas asser, fais vérifier tes plaquettes et fais faire une purge, ou alors fais monter des durites aviation (la différence est bien présente, mais attention à la purge !!)

voila, je te déconseille les plaquettes en carbone et je pense qu'il y aura plusieurs peronnes de mon avis ici ...

sur ce bonne route !!
Simply BLUE !!!!!!

BLUE TEAM MEMBER...

Djédjé
Twin poussif
Twin poussif

Message par Djédjé »

+1
ça c'est du bon conseil raisonnable et intelligent comme on aimerait en entendre plus souvent lps_paix

B@nditjo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par B@nditjo »

Allez les gars (Heu, et les filles aussi bien sur!), y'a bien qq'un qui c'est pas fait n****r par son conc dans le 13 ou le 83 et qui peut me refiller l'adresse!

Tirex
Touriste
Touriste

Message par Tirex »

Salut a Tous,
J'ai pris RDV chez ByMoto a Aix, pour dans deux semaines. Et bien je crois que je vais annuler car il me prendrait 245€.
J'hallucine en voyant combien coute cette revision, 115€ en moyenne.
Le mecano m'a explique qu'il changerait les bougies, ce n'etait pas necessaire mais que ca arrivait qu'elles cassent :o , c'est rare mais ca arrive... (no comment) 60€ de bougies dans la vue.

En plus je lui ai demande un devis pour remplacer les pneu et voici ce qu'il me propose : AV/AR (tout compris):
Bridgeston BT014 = 395€
Michelin Pilot Power = 366€
Je voudrais savoir ce que vous en penser de ces tarif pneu. Pour la revision je vais annuler et reviser ailleur.

Merci pour votre aide
V+
On m'a Volé ma brelle dans le garage la nuit du 3/10... Je venais de feter ses 2 ans.... :(

yo1
Touriste
Touriste

Message par yo1 »

ouch moi chez moto expert pilot power monté 302 €

Tirex
Touriste
Touriste

Message par Tirex »

yo1 a écrit :ouch moi chez moto expert pilot power monté 302 €

Merci mons gars,
Alors meme sur les pneus ils sont hors de prix...
Je vais chercher un peu plus...
On m'a Volé ma brelle dans le garage la nuit du 3/10... Je venais de feter ses 2 ans.... :(

biniou
Mob
Mob

Message par biniou »

il se refuse rien ton cons...
révision des 10000 plus cher que ce que j'ai payé pour celle des 20000, et les pneus à prix d'or.....

Répondre