Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
zickers a écrit :Ou est l'intéret de changer la taille des pneus ? Si c'est prévu comme cela, c'est qu'il y a une raison. Mais bon, si tu veux consommer un peu plus, perdre en maniabilité, vas-y
je n'consomme pas plus, j'ai nullement perdu en maniabilité, le fazer est prevu 160 et 110 a la base juste pour toucher un plus grand nombre de personnes en en fesant une moto economique, d'ou sa reputation de moto de coursier :teuteul:
super coursier alors.....
je vois des coursiers en XJN ou ER5 ,et ils sont chanceux, car la plupart sont en 50 cc....... :teuteul:
zickers a écrit :Ou est l'intéret de changer la taille des pneus ? Si c'est prévu comme cela, c'est qu'il y a une raison. Mais bon, si tu veux consommer un peu plus, perdre en maniabilité, vas-y
je n'consomme pas plus, j'ai nullement perdu en maniabilité, le fazer est prevu 160 et 110 a la base juste pour toucher un plus grand nombre de personnes en en fesant une moto economique, d'ou sa reputation de moto de coursier :teuteul:
Je ne voudrais pas foutre le bordel mais la jante ar est (d'après mon mécano) faites pour recevoir du 170 car c'est du 4/5 (un truc comme ça)
donc elles sont montées en 160 juste pour le côté économique (comme le dit Oozy )
voilà, voilà
super coursier alors.....
je vois des coursiers en XJN ou ER5 ,et ils sont chanceux, car la plupart sont en 50 cc....... :teuteul:
alors j'ai beaucoup d'chance car provisoirement c'est l'boulot qu'je fais :teuteul: et j'en connais d'autre..en 50 ok, mais mais y'a "coursier" et "coursier" j'vois mal le gars en 50 sur l'autoroute
Oozy a écrit :j'dois etre autre chose qu'un motard moi, ou bien qu'un "FAZERMEN"...
allez !,rale pas Oozy tout le monde a pas le même "ressenti" au guidon d'une bécane pour certains elle semble "moins vive" ,pour d'autres "plus stable",c'est ça aussi un forum
Oozy a écrit :je n'consomme pas plus, j'ai nullement perdu en maniabilité, le fazer est prevu 160 et 110 a la base juste pour toucher un plus grand nombre de personnes en en fesant une moto economique, d'ou sa reputation de moto de coursier :teuteul:
Tu dois faire erreur car je suis moi meme coursier et dans toutes les boites ou j'ai été pour demander à bosser en Fazer, ils m'ont tous ri au nez. La fazer n'est pas faite pour cela, c'est une moto "loisir" mais le rythme des coursier est vraiment hard (environ 300kms par jours).
Il n'y a qu'un seul endroit ou on m'a pas ri au nez mais là le mec m'a dit gentillement : "moi je veux bien que tu bosse avec ta Faz mais je te le déconseille fortement car tu vas perdre plus d'argent que tu ne vas en gagner. C'est pour ca que tu ne vois personne tourner en Faz" (lui meme avait un Fazer 1000 et il me disait qu'il ne tournerait jamais avec).
Oozy a écrit :je n'consomme pas plus, j'ai nullement perdu en maniabilité, le fazer est prevu 160 et 110 a la base juste pour toucher un plus grand nombre de personnes en en fesant une moto economique, d'ou sa reputation de moto de coursier :teuteul:
Tu dois faire erreur car je suis moi meme coursier et dans toutes les boites ou j'ai été pour demander à bosser en Fazer, ils m'ont tous ri au nez. La fazer n'est pas faite pour cela, c'est une moto "loisir" mais le rythme des coursier est vraiment hard (environ 300kms par jours). Il n'y a qu'un seul endroit ou on m'a pas ri au nez mais là le mec m'a dit gentillement : "moi je veux bien que tu bosse avec ta Faz mais je te le déconseille fortement car tu vas perdre plus d'argent que tu ne vas en gagner. C'est pour ca que tu ne vois personne tourner en Faz" (lui meme avait un Fazer 1000 et il me disait qu'il ne tournerait jamais avec).
une bonne boite de course te paie reparations et essence assez raisonnablement pour pouvoir changer ton moteur (carrement) ou bien tes pneux chaque mois