Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Logo du Forum
-
kenny2013
- Pocket Bike

et de deux
encore un ds le mm style

J'en rêvais, Yamaha l'a fait!!! La Fazer
600 03'
Membre de la secte FAZERMEN, rendons gràce a Yamahaaaaaaaaaaaa......
600 03'
Membre de la secte FAZERMEN, rendons gràce a Yamahaaaaaaaaaaaa......
- nath29
- Queen of the Flood

Toutes ces idées sont sympa
Bravo messieurs
Heeuuuuuu , breizhooz , c'est obligé les talons comme la m'dame de ton dessin là ??? Je suis mal , trés trés trés trés mal là !!!
:wrazz: (ce serait pas possible misiou cadbourry de lui mettre des baskets à la fifille ??

Titofff (et autres partisans du WOmen
) , merci
Aurore , tu en penses quoi toi du fait de marquer fazerWOmen ?? Parceque si je suis vraiment seule , ben je dis plus rien la dessus
(mais j'aimerais bien quand même ........
:wrazz: )
Heeuuuuuu , breizhooz , c'est obligé les talons comme la m'dame de ton dessin là ??? Je suis mal , trés trés trés trés mal là !!!
Titofff (et autres partisans du WOmen
Aurore , tu en penses quoi toi du fait de marquer fazerWOmen ?? Parceque si je suis vraiment seule , ben je dis plus rien la dessus

- Aurore
- Fazermen

fazersister a écrit :Toutes ces idées sont sympaBravo messieurs
![]()
Aurore , tu en penses quoi toi du fait de marquer fazerWOmen ??![]()
:wrazz: )
ce que j'en pense ? bin, ça m'est un peu égale : pour moi, le fait de ne mettre que MEN, c'est comme le fait de parler des Hommes avec un grang H....donc, les Fazermen, c'est pour moi un terme générique pour désigner l'ensemble. (Fazermen avec un grand F)
-
leon
- 4 pattes asthmatique