Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
J'ai monté mes LEO Titane !!!
- mike974
- Inscrit(e)

- mike974
- Inscrit(e)

:sm109: C'est fait et tes photos m'ont bien aidé pour le montage, un peu galère quand même(3h pour le faire mais à un rythme de sénateur). Sinon tu ne trouves pas que que le son est un peu fort et moi il m'ont pas donné la pastille
apparement avec les pots en alu ce n'est pas fourni enfin je crois j'ai bien vérifié dans les parois du carton de livraison et il n'y avait rien à confirmer par d'autres Fazermen @+++VV
- rodolphe42
- Twin poussif

- Wheel
- Twin poussif

rodolphe42 a écrit :Euh si c'est fourni j'ai des Devil en alu et j'avais la pastille que je n'ai d'ailleurs jamais monté...
C'est vrai qu'ils sont bruyant mais qu'est ce que c'est bon!!!
Je crois qu'on parle des Léovinci içi.... :teuteul:
Sinon mes Laser x2 y dépottent et sans pastilles.... oui....
:jesors
- Dac
- Touriste

mike974 a écrit ::sm109: C'est fait et tes photos m'ont bien aidé pour le montage, un peu galère quand même(3h pour le faire mais à un rythme de sénateur). Sinon tu ne trouves pas que que le son est un peu fort et moi il m'ont pas donné la pastilleapparement avec les pots en alu ce n'est pas fourni enfin je crois j'ai bien vérifié dans les parois du carton de livraison et il n'y avait rien à confirmer par d'autres Fazermen @+++VV
Heureux que mon "pauv" CR est servit à qque chose !
- dyke
- Pocket Bike

mike974 a écrit ::sm109: C'est fait et tes photos m'ont bien aidé pour le montage, un peu galère quand même(3h pour le faire mais à un rythme de sénateur). Sinon tu ne trouves pas que que le son est un peu fort et moi il m'ont pas donné la pastilleapparement avec les pots en alu ce n'est pas fourni enfin je crois j'ai bien vérifié dans les parois du carton de livraison et il n'y avait rien à confirmer par d'autres Fazermen @+++VV
J'ai aussi des Léo alu et je n'ai pas reçu la "pastille".
Et effectivement, c'est fort, même avec chicanes, mais pour le moment ...
- Dac
- Touriste

Juste pour en revenir à mon soucis de fuite au niveau de la jonction du collecteur, je suis tombé sur ce post qui me laisse pensser que ne suis pas tout seul
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... ight=fuite
Qqu'un aurait le même soucis ?
Merki !
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... ight=fuite
Qqu'un aurait le même soucis ?
Merki !
- mike974
- Inscrit(e)

@djédjé: la pastille c'est une sorte de rondelle en fer trouée de 5 gros trous qu'on place dans le tube afrique qui remplace le catalyseur et qui
"casse" un peu le passage des gazs et donc atténue un peu le bruit et parait-il qu'on a un meilleur ralentit pour moi, même sans, mes réglages n'ont pas été touchés :teuteul:
"casse" un peu le passage des gazs et donc atténue un peu le bruit et parait-il qu'on a un meilleur ralentit pour moi, même sans, mes réglages n'ont pas été touchés :teuteul:

La team des winner !!!