Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Commen rattraper une griffure sur cadre ???

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Wheel
Twin poussif
Twin poussif

Message par Wheel »

Olla je ma suis carrement planté, (on ma mal renseigné aussi... )

Les écopes que je parlé sont des Optima production, et elle coutent 160e Brut.

http://www.optima-production.com/finalstore/catalog/product_info.php?cPath=21_157&products_id=394

Ca pourrais le faire, pour cet été :D

... V ... ALL
ImageImage 8)

ImageBLACK TEAM POWAAAAImageLa team des winner !!!Image

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Donc du coup, tu comptes garder ta bécane... :teuteul:

V

Wheel
Twin poussif
Twin poussif

Message par Wheel »

BigMousse a écrit :Donc du coup, tu comptes garder ta bécane... :teuteul:

Peu être pour faire de la piste :powa
ImageImage 8)

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Wheel a écrit :
BigMousse a écrit :Donc du coup, tu comptes garder ta bécane... :teuteul:

Peu être pour faire de la piste :powa

Dans ce cas, les protections de cadre en carbone pourraient t'être utile... ;)

V

ulysse61
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ulysse61 »

Moi j'ai eu une croute sur ma FZ6N Black-Black et je l'ai emmené chez un garagiste. Il ma fait une retouche sur le cadre. et une belle peinture sur le reservoir. J'en suis sorti à 150EUR HT et franchement très content du résultat. Si tu veux des tofs (je n'ai que celle du boulot fini, j'ai pas voulu immortalisé ma première chute) je peux te les faire passer...
J'avoue qu'il y a eu un hic c'est qu'il fallait démonter le reservoir mais je crois que c'est normal en meme temps y'a un cons Yam's juste à coté du garage. Le garage en question est sur Cachan (4km au sud de Paris) N'hésitez pas à me demander l'adresse exacte...
PierroT

Wheel
Twin poussif
Twin poussif

Message par Wheel »

Très intéressant "Ulysse61" pourrais tu me mettre des photos du travail fini ?? avec le côté du cadre qu'a été touché et refais, et le côté neuf...

Pi je veus bien prendre l'adresse de ton garage sur Cachant

Merci bien..

... V ... ALL
ImageImage 8)

fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

Wheel a écrit :
mais vu les circonstances :une caisse pile devant moi, je pile à mon tour (...)j'avais beau pompé de l'avant rien à faire j'allais droit dans le coffre...

effectivement tu seras (aux yeux de ton assureur) à 100% responsable et non indemnisé et ce qui est con dans cette histoire c'est que ton assureur (si c'est un enfoiré, certes) peut te mettre un malus

Wheel
Twin poussif
Twin poussif

Message par Wheel »

fz6rider a écrit :
Wheel a écrit :
mais vu les circonstances :une caisse pile devant moi, je pile à mon tour (...)j'avais beau pompé de l'avant rien à faire j'allais droit dans le coffre...

effectivement tu seras (aux yeux de ton assureur) à 100% responsable et non indemnisé et ce qui est con dans cette histoire c'est que ton assureur (si c'est un enfoiré, certes) peut te mettre un malus

Exact pour le malus, j'y avais pensé et j'été bien dégouté :sm40: me taper le frais de réparation (avoisinant les 3000e) + me taper un malus :x mon choix été vite fais je m'assurais aux tiers, mais...............

JE SUIS INDEMNISE :powa :powa :powa , je viens de recevoir un courier de Yam' Assurance.

Ils viennent de recevoir le procé verbal, j'avais percuté une famille d'anglais... :( (ils n'ont rien eu, pas d'hospitalisation) ca a peu etre été considéré comme une collision ? avec ma formule " Dommage/collision"

Enfin voila c'est cool, je vais avoir un cadre tout neuf 8) , et je vais être remboursé des réparations que j'ai déja entamé dessus (1.500e)

... V ... ALL

fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

ah bonne nouvelle !!! je n'avais pas lu que tu avais percuté des anglais...

Wheel
Twin poussif
Twin poussif

Message par Wheel »

fz6rider a écrit :ah bonne nouvelle !!! je n'avais pas lu que tu avais percuté des anglais...

Ba oué j'été en manque de bowling à l'époque, alors jme suis fais une partie :powa une glisse de 20 métre bien en travers style supermot' :D :-D , passage sur un terre plein, d'un métre de large en gravier/sable et ...... STRIKE !!! :powa :powa :powa

Nan c'est pas marrant y'avais des enfants en plus, j'en ri car y'a rien eu de méchant :D heureusement pour eux et pour moi, mais ce prendre une moto de 200kg dans le dos (ils m'ont pas vu arrivé ils marchaient dans le sens de la circulation ces c***), à 30/40km/h ca dois faire mal quand même.. :-? :( heureusement que j'ai réussi à bien me ralentir, sinon les quilles ne ce seraient jamais relevées :( y'a même un temoin qui dit que ma roue Ar c'est levé juste avant de taper les gens, j'ai du écraser le levier comme un bourrin... initiation stoppie :powa mais je m'en rappel plus du choc, enfin bref...

Je le reconnais je suis en tors j'aurais du maîtrisser, mais ça arrive tellement vite...

... V ... ALL

Répondre