Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

ti cul votre avis

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

LittleSeb
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par LittleSeb »

fred013 a écrit :Bon je me pose une question purement monétaire...
Ce passage de roue est beau et pas cher (59€), livrable depuis le Portugal.
Sauf que la photo vient tout droit du site SECDEM (www.secdem.fr) et que son tarif est de 162€ brut, ajoutez 90€ en version peinte.

Alors, où qu'il est le tour de magie ??
Quelqu'un a t'il tenté l'achat au Portugal ?
Merci, parce que moi aussi, je le trouve sympa de PdR...

Bonne question...à laquelle je n'ai pas de réponse...mais je vais essayer quand même. :sm21:

1) Je pense que le gars doit acheter des pièces en gros (donc moins cher) et à l'étranger (donc moins cher). Ce qui nous donne "moins cher + moins cher = hachement moins cher"
2) Il est vendu brut et donc à peindre :zinzin1: (donc ça monte le prix d'environ 60€ suivant où tu le fais faire).
3) Il est mis à prix à 59€, mais après il y a des enchers (donc ça monte).

Moi je l'ai payé 79€ mais ça dépend comment se passe les enchers au moment où tu décides de l'acheter.
J'attends (avec impatiente :multi: ) la reception et je te tiendrai au courant (embrouille ou affaire).

lps_paix
:fazer
La liberté, il faut la prendre !

Magic-Vince
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Magic-Vince »

Salut à tous, je viens de recevoir ce passage de roue avec le double optique profilé et les clignotants intégrés : il est tout simplement superbe :powa

Je l'ai eu à 77 € (frais de ports offerts , sachant qu'il vient d'Espagne, ça se prend !) et le vendeur est un type super sympa : je lui a cassé les c...... pendant une semaine pour savoir à quoi ressemblait son PDR, qualité etc.

Je vous le recommande.

Par contre moi je vais mettre en plus des petits clignos déportés (pas pour le look , juste pour la sécurité ni l'homologation : j'ai pas envie de me faire chouter par un caisseux qui aurait pas vu que je tournais)

Je poste des photos dès qu'il est monté.

Gazzzzzz

PS : quelqu'un a t il une adresse pour trouver la notice de montage d'un Sabot type Yamaha , c'est juste pour savoir sur quelles vis je dois fixer les pates de fixation. :? :coco17: :? :coco17:

Merci

DarKmooN
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par DarKmooN »

Bon ben ça donne koi sur vos Faz...on attend toujours les photos!!
:teuteul: :teuteul: :teuteul:
Image

Magic-Vince
Pocket Bike
Pocket Bike

Deux secondes , il faut le peindre et le monter, ça se fait pas en 5 min !!

:teuteul: :teuteul: :teuteul: :teuteul:

Gazzzzzzzz

:powa

keum
Twin poussif
Twin poussif

Message par keum »

Juste une réaction par rapport au titre du post!

Mon avis : il faut qu'il soit bien ferme!!! :jesors
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.

DarKmooN
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par DarKmooN »

Je parlais pas ke de toi Vince, d'autres l'ont déja depuis plus longtemps :turn-l:
Image

Magic-Vince
Pocket Bike
Pocket Bike

OK , DSL, normalement le mien sera monté et peint pour le WE prochin.

Petite question pour les heureux propriétaires de e PDR : avez vous ajouté des clignotants ? Si oui quel type et où les avez vous fixé ?

Merci !

Les photos sonrt les bien venues.

Gazzzzzz :powa

LittleSeb
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par LittleSeb »

Sismic a écrit :je posterais des photos demain pour te faire voir le PDR

Sismic il en a déjà un d'installé sur ça brèle mais depuis le 6 juin plus de news... :jean:
:fazer
La liberté, il faut la prendre !

Magic-Vince
Pocket Bike
Pocket Bike

Voila des photos de mon PDR. Elles sont un peu sombres car prises dans mon garage. Je ne roule pas en ce moment car je recupere d'une operation du dos. Des que ca va mieux je mettrai des photos plus lumineuses en ^plein jour.

Image

Image

Ketaminn
Twin poussif
Twin poussif

Message par Ketaminn »

Magic-Vince a écrit :Voila des photos de mon PDR. Elles sont un peu sombres car prises dans mon garage. Je ne roule pas en ce moment car je recupere d'une operation du dos. Des que ca va mieux je mettrai des photos plus lumineuses en ^plein jour.

Image

Image

Dis moi ta plaque est eclairée?
Je te demande car je vais bientot monté le meme type de pdr dés qu'il sera peint
Image
A quand un nouveau gros 1000 à 2 pattes ???

Répondre