les écopes sont un peu génantes au niveau des genous mais on s'y fait.
Pour info je mesure 1m79 et les plis du jean se prennent dans le spointes des écopes quand tu fais pas gaffe lol
Noyeux joêl :p
FZ6N Red - Echap Lazer 4 sorties - saut de vent Yam - Support de plaque Ermax (éclairage Rizoma) - Crash Pad - Sabot Yam . Selle Bagster - suppression catalyseur et écopes Gladiator, pignon de 15, filtre k&n.
Djédjé a écrit :et petite question au passage, comment fait-on pour lever le reservoir une fois qu'elles sont montées ???? puisqu'elles chevauchent le bord du reservoir ! faut tout demonter a chaque fois ???
Ah y est ! les voici en fin montées, je vous laisse quelques tofs prises cet aprem au Havre
sinon c'est vrai que ca touche les genouxmais bon ... y pas mort d'homme, j'ai mis une protection noire pour les portieres de voiture entre l'ecope et le reservoir pour pas que ça raille.
Ca donne pas trop mal... mais moi c le saute vent... décidement ca passe pas !! Vous allez me dire "les gouts et les couleurs ..." ... certes.. mais la perso j'trouve ke YAM a carremen merdé !!!
ba voila !!
ca donne bien !!
perso c'est vrai que le saut de vent beurk !!!
sinon tu n'as pas trop peiné ?? ca allait les cotes et tout ce que je t'es donné ???
Heureusement que t'etais là mon p'tit max, tout ce que tu m'a filé allait tres bien : j'ai acheter deux manchons + deux vis chez leroy + 1 gaine de protection portiere noire chez norauto, un peu de patience et de reflexion et voilou !
Merci beaucoup pour ton aide et bonne route. :moto1: