Je reste persuadé que la bonne foi est des deux cotés et qu'un terrain d'entente sera vite trouvée entre Fazermen soucieux de régler pour le mieux ce petit litige
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
HELP ! Montage ecopes lebossé
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Ok , la mise au point est faite ,je suggére aux deux protagonistes de continuer à affiner leurs positions respectives soit sur MSN soit par Mp.
Je reste persuadé que la bonne foi est des deux cotés et qu'un terrain d'entente sera vite trouvée entre Fazermen soucieux de régler pour le mieux ce petit litige
Fazermen "canal historique"- Phoenix94
- Fazermen

awaxs a écrit :Oui moi aussi je veux bien les racheter lol +1
V @ tous :powa :powa
à 50% de leur valeur d'occasion... :powa :powa
wheel a écrit :Je voudrais juste rajouter, que si tu ne t'en sortais pas avec le montage "Djédjé" je veux bien te les racheter, prems'
Ben pas moi, j'en veux pas.....
Parce que moi je roule en 1000 :powa
:jesors
« L’art venge l’homme de sa condition humaine ». Pirandello 
- Djédjé
- Twin poussif

@ jabon lps_menteur
Ma vision des choses et les réponses aux injonctions de jabon (parce que là du coup c'est moi qui me fais péter les reins :fouet: en public et ça j'aime pas surtout lorsque j'estime avoir raison).
Premierement :
Nous sommes bien d' accord sur les pieces manquantes, c'est déjà un bon début. :lps_v
Deuxiemement :
C'est pas la valeur en jeu qui me motive a faire cette démarche chiante, mais c'est le principe de ne pas avoir été prévenu et qu'on m'ai dit " oui tu verras y a pas de problemes et patati et patata....envoies le cheque tu verras bien ! il a tromperie sur la marchandise et ne me dis pas que je ne suis pas bricolos contrairement a toi parce que tu n'as meme pas été capable de te rendre compte que ce n'etait pas les bonnes vis et qu'il manquait les entetoises...alors pour les conseils de bricolage tu repasseras ok. :langue:
l
->
Troisiemement :
J'ai procédé comme ça avec Greyghost pour acheter son saut vent
: il me l'a envoyé, ça m'a plu, j'ai envoyé le cheque le soir meme (mais bon lui il avait mis toutes les vis et toutes les fixations) et il m'a offert les frais de port, ca s'appelle un geste commercial et ca fait parti de la négociation du prix (pour info saut vent payé70€ au lieu de 130€ tu vois, t'as pas le monopole des bonnes affaire
)
Ben là c'est sur que t'aurais pas eu le cheque mais je t'aurais fais un retour à l'envoyeur du colis. :sm262:
T'es malhonnete...voilà comme ça c'est fait. :langue:
Euhhhh désolé mais on a pas élevé les cochons ensemble, je ne suis pas ton jeune amis. :sm135:
Libre a tout un chacun de faire ce qu'il veut de son temps surtout pour défendre des principes dans lesquels j'ai été eduqué à savoir l'honneteté, la franchise et le respect d'autrui.
[/quote]
Pour en finir :
Preuve que je ne suis pas de mauvaise foi : on c'etait donné rdv sur msn hier a 15H00 pour regler cette affaire, j'ai bloqué une partie de mon aprem pour ça alors que j'avais quantité d'autre choses plus interressantes à faire et tu m'as posé un lapin :sm208: , j'ai poireauté jusqu'a 17H00.
A la lecture du post que tu m'as fais, je souhaite clore cette affaire avec toi immédiatement, sans te remercie ni te dire à plus tard.Je me débroullerais bien seul pour les pieces. Mais comme je suis un motard avant tout et que je ne suis pas complétement obtu,je te souhaite quand meme bonne route et bonne continuation V
Et au fait si tu vois une ecopes lebossé voler sur l'autoroute, c'est une des miennes parce que comme "je suis pas bon bricoleur", je l'aurais certainement attaché avec un bout de scoth et de la ficelle
ET pour conclure Djédjé jura qu'on ne l'y reprendrai plus ! :sm135:
Désolé pour les fazermen du site d'avoir monopoliser une si grande place sur vos ecrans afin de rétablir la vérité.
Ma vision des choses et les réponses aux injonctions de jabon (parce que là du coup c'est moi qui me fais péter les reins :fouet: en public et ça j'aime pas surtout lorsque j'estime avoir raison).
Premierement :
jabon a écrit :[...]je le reconnais explicitement, les "bonnes" vis et entretoises qui manquent dans le colis n'ont pas été livrées[...]
Nous sommes bien d' accord sur les pieces manquantes, c'est déjà un bon début. :lps_v
Deuxiemement :
jabon a écrit :ce n'est pas une "commande" de voiture neuve à 20000€ sans les roues, mais juste deux écopes "d'occasion"
C'est pas la valeur en jeu qui me motive a faire cette démarche chiante, mais c'est le principe de ne pas avoir été prévenu et qu'on m'ai dit " oui tu verras y a pas de problemes et patati et patata....envoies le cheque tu verras bien ! il a tromperie sur la marchandise et ne me dis pas que je ne suis pas bricolos contrairement a toi parce que tu n'as meme pas été capable de te rendre compte que ce n'etait pas les bonnes vis et qu'il manquait les entetoises...alors pour les conseils de bricolage tu repasseras ok. :langue:
l
->
jabon a écrit :Avec juste un peux d'ingéniosité et sans avoir deux mains gauches, c'était pas trop compliqué non plus à trouvé deux vis plus longue et deux entretoises... tu es "embété" et pas tres doués apparement en mécanique
Troisiemement :
jabon a écrit :Car tes d'un culos monstre quand même ou c'est naturel chez toi et là c'est plus grave, non seulement au début tu voulais que ça soit moi qui te paye les frais de transport sur des écopes à 90€, puis que je t'envoye les écopes dabord et qu' ensuite tu m'envoye le cheque parceque je te site : les gars honetes, ça existe encore...
J'ai procédé comme ça avec Greyghost pour acheter son saut vent
jabon a écrit :Heuresement qu'on a fait le contraire car j'atendrais encore pour le chèque...
Ben là c'est sur que t'aurais pas eu le cheque mais je t'aurais fais un retour à l'envoyeur du colis. :sm262:
jabon a écrit :tu vois je suis super malhonete oui tu peux le dire maintenant.
T'es malhonnete...voilà comme ça c'est fait. :langue:
jabon a écrit :Faut que je t'apprenne une chose quand même mon jeune amis...
Euhhhh désolé mais on a pas élevé les cochons ensemble, je ne suis pas ton jeune amis. :sm135:
jabon a écrit :....et de perdre ton temps sur des principes qui n'ont pas lieu d'etre...
Libre a tout un chacun de faire ce qu'il veut de son temps surtout pour défendre des principes dans lesquels j'ai été eduqué à savoir l'honneteté, la franchise et le respect d'autrui.
[/quote]
Pour en finir :
Preuve que je ne suis pas de mauvaise foi : on c'etait donné rdv sur msn hier a 15H00 pour regler cette affaire, j'ai bloqué une partie de mon aprem pour ça alors que j'avais quantité d'autre choses plus interressantes à faire et tu m'as posé un lapin :sm208: , j'ai poireauté jusqu'a 17H00.
A la lecture du post que tu m'as fais, je souhaite clore cette affaire avec toi immédiatement, sans te remercie ni te dire à plus tard.Je me débroullerais bien seul pour les pieces. Mais comme je suis un motard avant tout et que je ne suis pas complétement obtu,je te souhaite quand meme bonne route et bonne continuation V
Et au fait si tu vois une ecopes lebossé voler sur l'autoroute, c'est une des miennes parce que comme "je suis pas bon bricoleur", je l'aurais certainement attaché avec un bout de scoth et de la ficelle
ET pour conclure Djédjé jura qu'on ne l'y reprendrai plus ! :sm135:
Désolé pour les fazermen du site d'avoir monopoliser une si grande place sur vos ecrans afin de rétablir la vérité.