Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
A la base un sabot est étanche et sert sur circuit quand on casse le moteur. Le sabot sert à récupérer les éventuelles fuites d'huile de sorte que celle-ci ne se répende pas sur la piste.
Sinon... à part le coté esthétique et peut-être aérodynamique, ca ne sert à rien, en tout cas pas pour avoir les chaussures au sec sous la pluie.
Amicalement
Raph
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"
Wheel a écrit : Sinon quelqu'un pourrais me dire ou trouver cet tête de fourche , c'est la seule que j'ai vu jusqu'ici qui ne casse pas la ligne du FZ6, je trouve....
Ces photos viennent du site http://www.lvmoto.com , site de la concession Yamaha de Brest, où ont été réalisées ces préparations.
Faut voir que le compteur a été remplacé, donc ce saut de vent n'est peut être pas adaptable avec le compteur d'origine.
ben moi j'avais choisis le sabot sport de chez yam parce que je le trouver jolie et que surtout il me proteger la durite qui passe sous les carter d'allumage et d'huile
et ensuite je trouvais qu'il allais bien avec le leche roue avec les trous sur le coter yam bien sur
par contre j'aime bien aussi le sabot avec les loupiottes dessous je sais pas ce que ca vaux la nuit mais ca doit etre jolie
pour les autres mettre des truc brut de decaufrage a la madmax pas pour moi
enfin c juste une question de gout lol !!!!
fazi a écrit :big mousse en voyant les photos bein regarde bien ...la fz6 est tout en rondeur le reservoire les gardes-boue la selle les caches etc etc et tu veut monter un sabot qui a des ligne droites assez agressif reffléchit bien .... observ bien les ligne général du fz6 et tu comprendra .ce que je veut dire
Entièrement d'accord avec toi !
Ya que les ptits Suisses pour voir ça :powa