Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ti cul votre avis
- Magic-Vince
- Pocket Bike

Il n'y a pas d'eclairage de plaque par contre quand les feux sont allumés , comme les feux sont bisotés, ils eclairent en meme temps la plaque !
Je l'ai montré a plusieurs copains flics et ils ont rien dit pour eclairage.
Par contre j'ai acheté et je vais les mettre des que je reroule des clignotants triangulaires Ermax car ceux integres sont tres tuning mais absolument pas visibles et surtout quand je freine ! Juste question de securité !
Si tu veux d'autres renseignements n'hesite pas !
Gazzzzz
PS : la plaque qui va bien c'est une plaque montée normalement sur les trails , c'est la meme taille que les booster donc officielement elle est petite mais homologuée.
Je l'ai montré a plusieurs copains flics et ils ont rien dit pour eclairage.
Par contre j'ai acheté et je vais les mettre des que je reroule des clignotants triangulaires Ermax car ceux integres sont tres tuning mais absolument pas visibles et surtout quand je freine ! Juste question de securité !
Si tu veux d'autres renseignements n'hesite pas !
Gazzzzz
PS : la plaque qui va bien c'est une plaque montée normalement sur les trails , c'est la meme taille que les booster donc officielement elle est petite mais homologuée.
- Magic-Vince
- Pocket Bike

kaioshin a écrit :tu peux meme coupler comme je l avais fait cligno intégrés et détégrésun ti montage en parallèle et ça le fait :powa
Oui c'est ce que je compte faire !
Ce serait dommage de se passer de ces jolis petits clignos !
Par contre depuis que j'ai monté ce passage de roue avec les clignos integres 'pas encore monté les detegrés lol) , parfois le rythme des clignotants s'accelere et redevient normal comme si j'avais une ampoule grillée mais RAS de ce coté là !
C'est du à quoi ?
Vous avez eu le tour ?
- kaioshin
- King of the CG
Magic-Vince a écrit :kaioshin a écrit :tu peux meme coupler comme je l avais fait cligno intégrés et détégrésun ti montage en parallèle et ça le fait :powa
Oui c'est ce que je compte faire !
Ce serait dommage de se passer de ces jolis petits clignos !
Par contre depuis que j'ai monté ce passage de roue avec les clignos integres 'pas encore monté les detegrés lol) , parfois le rythme des clignotants s'accelere et redevient normal comme si j'avais une ampoule grillée mais RAS de ce coté là !
C'est du à quoi ?
Vous avez eu le tour ?
normal les ampoules des clinos intégrés on pas les mêmes spéc que les clignos d origine ( l apérage ou la tensoi ou un truc )...
du coup la centrale identifie comme une panne de cligno et accélère le rythme pour te prévneir que l ampoules est grillé. C a fait ça avbec pas mal de clignos tuning a led ou autre...
Problème réglé en couplant les clignos
Du gaz, du gros!!!!!!!!
No Brain est mon nom...

No Brain est mon nom...

- hyeog
- Touriste

-
Ketaminn
- Twin poussif

-
Ketaminn
- Twin poussif

Magic-Vince a écrit :OK , DSL, normalement le mien sera monté et peint pour le WE prochin.
Petite question pour les heureux propriétaires de e PDR : avez vous ajouté des clignotants ? Si oui quel type et où les avez vous fixé ?
Merci !
Les photos sonrt les bien venues.
Gazzzzzz :powa
Je vais monter des clignos de ford focus (en triangle)
Le PDR avait 2 bossages pour integrer ces clignos
des tofs a la fin du mois, j'aiiiiii hhaaaaaaaaattttttttttteeeeeeee
A quand un nouveau gros 1000 à 2 pattes ???
- Magic-Vince
- Pocket Bike

Ketaminn a écrit :Magic-Vince a écrit :OK , DSL, normalement le mien sera monté et peint pour le WE prochin.
Petite question pour les heureux propriétaires de e PDR : avez vous ajouté des clignotants ? Si oui quel type et où les avez vous fixé ?
Merci !
Les photos sonrt les bien venues.
Gazzzzzz :powa
Je vais monter des clignos de ford focus (en triangle)
Le PDR avait 2 bossages pour integrer ces clignos
des tofs a la fin du mois, j'aiiiiii hhaaaaaaaaattttttttttteeeeeeee[/quote ]
moi aussi je vais monter des clignos trianglgulaires (ermax) mais je vois pas ce que tu appelles des bosselages ? Tu peux les montrer sur la photo au dessus ?
Merci