Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ma FZ6 Naked Full Black enfin finie!
-
Xander69006
- Touriste

- Alfa
- Pocket Bike

Re: Ma FZ6 Naked Full Black enfin finie!
Xander69006 a écrit :Joyeux Noel à tous!!! noel_cheesygrin
Voilà j'ai enfin fini ma FZ6 Naked donc je voulais vous en faire profiter !![]()
![]()
![]()
Vos commentaires sont les bienvenu !
Liste des modifs :
- Sabot moteur JMV Concept
- Ecopes Poly26
- Passage de roue LeBossé
- Roulettes Rizoma
- Selle comfort Top Sellerie
- Clignos à diode MAD
- Mini plaque d'immat'
- Echappement Leovince SBK Carbone
V+ à tous!! :powa
Jolie moto, dommage que les pots dépassent de trop.
Pour un bon mécano Yamaha sur Lyon vaut mieux aller c/ L.... Motos à St Priest que c/ A.... Motos.
(Sinon, je reconnais bien ton quartier ... qui correspond bien à ton pseudo
-
Xander69006
- Touriste

Prochaine modif' que je prévois, qui sera à mon avis la dernière, sera le changement des rétros pour des DMP Race noir je pense.
J'ai profité du beau temps pour lui faire une toilette cette aprem', je ne me lasse pas de la regarder
Sinon toujours persone pour me dire comment récupèrer ce ressort pour le pot Léovince ? Quelqun sait quel est l'importateur pour la France ? :coco17:
V à tous
J'ai profité du beau temps pour lui faire une toilette cette aprem', je ne me lasse pas de la regarder
Sinon toujours persone pour me dire comment récupèrer ce ressort pour le pot Léovince ? Quelqun sait quel est l'importateur pour la France ? :coco17:
V à tous
FZ6 Naked, Noire, 10 000KM, nombreux accessoires, a vendre dans les PA.
- Alfa
- Pocket Bike

Xander69006 a écrit :Prochaine modif' que je prévois, qui sera à mon avis la dernière, sera le changement des rétros pour des DMP Race noir je pense.
J'ai profité du beau temps pour lui faire une toilette cette aprem', je ne me lasse pas de la regarder![]()
![]()
![]()
V à tous
Plus je regarde ta becane et plus je lui trouve un air de MT01.
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m