Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Moi j'ai fais la même manip que Naked 78 mais j'ai centré le klaxon comme ça il est parfaitement caché derrière le phare, il a juste fallu faire un trou au milieu du support qui tient le support de phare (et de conteur) au cadre. De plus il faut très légèrement tordre les cosses pour ne pas qu'elles accrochent la butée de direction. Voilà les photos, on ne voit rien !!! :
ca a l'air pas mal du tout ce que t'as fait, mais on ne voit pas bien comment et où c'est fixé, peux tu prendre d'autres tofs dans un environnement plus clair stp.As tu eu besoin de rallonger les fils ?
Salut, il est fixé par son écrou centrale sur la pièce en métal (il a fallu faire un trou) en forme de U qui reli le support du phare au T inférieur de la fourche.
De plus il a fallut rallonger les fils de 10 cm environ en y mettant des cosses pour ne pas abimer le faisceau.
Ouais bah moi c'est pas mon truc les machins bricolés je prefere avoir quelque chose d'usiné, j'ai donc commandé mon kit klaxon qui vient de chez DPM race sur le site sud bike accessoires http://www.sba-france.com pour la somme de 38€ (au lieu de 47)
Pour ma part une modif comme ça je trouve ça genial! Pas de bricolage, uniquement une modif qui arrange grandement l'esthétique et qui coute rien !
Pfff une patte a 38 euro y ton vu venir !
Ben moi je trouve ça correct (c'est toujours trop cher les accesoires moto) faut voir la qualité de finission aussi et puis je vais pas me prendre la tete a ralonger les fils et me galerer pour repercer etc....