Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Support plaque, clignos et accessoires...

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

mathew_bitshy
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mathew_bitshy »

salut,

j'ai commandé les clignos blanc sur ebay : aucun problème !
j'en est pris 1 paire (15€) et j'ai économisé les frais de port en commandant chez le même vendeur un feux arrière cristal à leds ...

Bref pour 15€, ca change le look !
Ca vaut le coup.

see you men ;)

pat2b
Touriste
Touriste

Message par pat2b »

oui c vrais lol moi a ce prix la j'en ai meme commander de rechange lol mdrrr
pour ceux qui veullent l'adresse sans passer par ebay j'ai l'adresse je la fais parvenir par mp
c un gars serieux fred !!!
http://img155.imageshack.us/my.php?imag ... 032vu6.jpg
elle est belle hein ma fille en rouge lol !!!

pym63
Touriste
Touriste

Message par pym63 »

frigorifix a écrit :les capuchons ils valent 45 € !!!???

pour ma par je les ai pour 15roro la paire ampoules comprises port en sus

j'ai aussi prix le feu cristal a leds
vieux motard que jamais

johnglenn
Twin poussif
Twin poussif

Message par johnglenn »

Ca c'est du déterrage de post !!!
Ya ce site qui les vend aussi : www.ps-performance.com ou plus précisément là : http://www.ps-performance.com/boutique/ ... ts_id=2331

pym63
Touriste
Touriste

Message par pym63 »

allez voir sur ma galerie je viens de la cree, tout est monte sur ma bleu
vieux motard que jamais

Djédjé
Twin poussif
Twin poussif

Re: Support plaque, clignos et accessoires...

Message par Djédjé »

johnglenn a écrit :Voilà des photos de ma bête avec ses nouveaux cabochons de clignos transparents... (http://www.lights4all.de)
Image

T'as laissé les ampoules blanches ou quoi ?
Image
parce que j'ai aussi des cabochons blancs mais mes ampoules sont oranges ... pour que ça clignote orange, normal quoi ! je crois que c'est pas autorisé les cabochons blancs avec ampoule blanche vu que ca clignote blanc et pas orange?????
Modifié en dernier par Djédjé le 09 janv. 2006, 14:59, modifié 2 fois.

Djédjé
Twin poussif
Twin poussif

Message par Djédjé »

pym63 a écrit :allez voir sur ma galerie je viens de la cree, tout est monte sur ma bleu

Pas mal le sac poubelle pour cacher la plaque :lol: :lol: :lol: t'as pas de logiciel de retouche photo ou quoi :painting:

pym63
Touriste
Touriste

Message par pym63 »

djédjé
j'ai fais avec les moyen du bord pour etre le plus rapide, j'ai assayer avec la poubelle elle meme mais elle s'est barrer loll
vieux motard que jamais

johnglenn
Twin poussif
Twin poussif

Message par johnglenn »

Djédjé a écrit :T'as laissé les ampoules blanches ou quoi ?
parce que j'ai aussi des cabochons blancs mais mes ampoules sont oranges ... pour que ça clignote orange, normal quoi ! je crois que c'est pas autorisé les cabochons blancs avec ampoule blanche vu que ca clignote blanc et pas orange?????

Sur mon ex FZ6, j'avais mis des ampoules blanches à l'arrière pour les conducteurs de BAR soient gênés quand je voulais tourner, du coup ils me voyaient réellement !!
A l'avant, mais là c'est super illégal :D j'avais mis des ampoules peinte en bleue et c'est marrant comme les caisses s'écartaient à mon arrivée :teuteul:

Ch'uis pas un bon exemple, je sais...
Par contre ya des ampoules chromées qui clignotent orange mais qui permettent de conserver un cligno transparent à l'arrêt.

Djédjé
Twin poussif
Twin poussif

Message par Djédjé »

johnglenn a écrit :A l'avant, mais là c'est super illégal :D j'avais mis des ampoules peinte en bleue et c'est marrant comme les caisses s'écartaient à mon arrivée :teuteul:

:lol: fallait y penser .... pas con ;)

johnglenn a écrit :Ch'uis pas un bon exemple, je sais...
Par contre ya des ampoules chromées qui clignotent orange mais qui permettent de conserver un cligno transparent à l'arrêt.

Si tu peux me dire où ça se trouve, je suis preneur parce que j' en ai jamais vu ... avais-je les yeux ouverts :lol: où est-ce assez rare :coco17:

Merici de ta reponse ... et en tout cas belle moto ;) (mais là je suis pas tres objectif : j'ai quasi la meme)

@+ et :sm173:

Répondre