Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
fazi a écrit :si tu veut que ta p'tite fz6 reste comme neuve commence déja par ne pas rouler l'hiver (ou est le plaisir déja) ensuite évite de rouler sous la pluie et ne laisse pas devenir crasseuse te belle lave la plus souvent ou un ptit cou de chiffon tout les 3 jours par ex. voilà bonne année
et dans une vitrine dans le salon c'est trop coll je la vois tout le temps et là toujours d'origne pas même une rayure sur les pneus lol lol lol
C'est comme l'histoire du type qui voulais pas salir ses jolies pompes en croco et qui les as jamais mises, jusqu'au jour ou ses pompes sont devenues trop petites car son pied avait grossis... :teuteul:
Etant maniaque, je doit aussi admettre que de toutes les façons, le temps fera son oeuvre, et qu'on ne peut pas luter, juste essayer de limiter les dégâts...
Et même en hiver le plaisir est là, il fait froid, ça caille, mais il ne neige pas non plus tous les jours...
Ba Ba Ba moi j'ai une boite à roues pour les mauvais jour! ma moto je la prend pas comme moyen de locomotion mais comme pur plaisir enfin chaqu'un fait comme il veut aller bonne année !
Ba Ba Ba moi j'ai une boite à roues pour les mauvais jour! ma moto je la prend pas comme moyen de locomotion mais comme pur plaisir enfin chaqu'un fait comme il veut aller bonne année !
Pour les traces de graisse-> pétrole désaromatisé. C'est radical et pas agressif pour la peinture.
Pour le reste, produit vaisselle avec eau tiède, séchage peau de chamois et un petit coup de polish ou de cire pour que la flotte n'accroche pas.
Bien évidemment, faut s'en occuper régulièrement!!
Pour les traces de rouille sur les disques, c'est rien du tout, au premier freinage, c'est parti.
Pour tout ce qui est chrome bien attaqué, de la paille d'antiquaire 000 sans frotter comme un débile et c'est comme neuf.
Bon courage!!!
Sur 2 roues, avec ou sans moteur, que du bonheur!!!!!
Ketaminn a écrit :je profite du post la fleime de chercher;)
et pour les moustiques sur la tete de fouche et optique: comment que vous y faites :coco17: :coco17:
technique de daineant
tun imbibe un sopalin de liquide vasselle que tu dépose sur la zone ou y a les moustiques.. tu laisses agir.. Le gros par vite fait le reste un coup d éponge énergique et hop...
Sinon tu peux aussi acheter X produits spéciaux anti mousik anti gravillons anti tane à x€ mais le liquide vaisselle moi j aime bien
passe un coup de polish dans la foulée ça protège ta peinture qui sera plus imperméables aux impacts d insectes ( et non le polish de fait pas esquiver les insctes, mais tu les laveras plus facilement :powa )
pour les moustiques a l'avant de la moto, je fais comme pour ma caisse:
je pique un collant ou un bas (ça dépend du moment) à ma femme, un peu de produit vaisselle et d'eau tiède et on frotte à peine et tout s'en va.
Facile non!!!
Sur 2 roues, avec ou sans moteur, que du bonheur!!!!!